Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

C'est une manière de voir...Dès le début (c'est à dire il y a un an :lol: ), il fallait refuser en bloc, mais ça n'a pas été le cas. Dès lors, je pense qu'il faut aller dans la logique "jusqu'au-boutiste" en insistant sur les contradictions et les incohérences de l'administration...D'ailleurs, il faudrait largement médiatiser cette mesure (primes pour des éval bidon) dont plus personne ne parle... :mad:

Perso, je ne lâcherai pas, même si c'est en contradiction avec mon syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

alors ? :cry:

OK mais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que l'on refuse ces primes inéquitables et que l'on se bat pour une hausse des salaires et tout le toutim,soyons cohérent et n'entrons pas dans le jeu du ministère.

[HS]

Tiens, ça me fait penser qu'il est prévu une journée d'action le 7 octobre et FO et la CFDT se désolidarisent déjà.

Voilà encore une journée qui va marquer l'Histoire...

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que l'on refuse ces primes inéquitables et que l'on se bat pour une hausse des salaires et tout le toutim,soyons cohérent et n'entrons pas dans le jeu du ministère.

[HS]

Tiens, ça me fait penser qu'il est prévu une journée d'action le 7 octobre et FO et la CFDT se désolidarisent déjà.

Voilà encore une journée qui va marquer l'Histoire...

[/HS]

HS :Une petite couche supplémentaire, histoire d'abonder sur le même HS : extrait du Café Pédagogique du lundi 07 septembre 2009 :

Seules organisations syndicales signataires d'un "relevé de conclusions" avec X Darcos, le Sgen et le Se-Unsa demandent à Luc Chatel d'être les seules organisations membres du Comité de suivi sur la mise en œuvre de l'aide personnalisée annoncé par Luc Chatel. "Mettre sur le même pied des organisations qui prennent leurs responsabilités et d'autres qui refusent systématiquement tout accord en dénonçant publiquement ceux qui les assument, ne nous parait pas de nature à clarifier les relations sociales au sein de l'Education nationale" écrivent-elles dans une lettre datée du 4 septembre.

Des élections professionnelles seraient-elles à venir, qu'on se (dé)marque à la culotte ou qu'on la baisse ainsi ?

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...ben l'unité syndicale, c'est terminé... :mad:

Si l'UNSA et le SGEN n'avaient pas signé l'an dernier les premiers"accords" avec Darcos sur l'aide personnalisée, on aurait eu de quoi répondre....pfff, :mad: , après avoir voulu durant qq mois se refaire une "virginité" en disant qu"ils n'avaient rien négocié avec le ministère, les voilà qui se remettent dans le même lit, en réclamant la couverture ! :mad:

Puis dans un autre registre, les principaux syndicats appellent à une grève dont le fiasco est déjà assuré !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...ben l'unité syndicale, c'est terminé... :mad:

Yep, avec un tel front syndical soutenu par une telle union des partis de Gauche, je sens déjà le gouvernement vaciller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...ben l'unité syndicale, c'est terminé... :mad:

Yep, avec un tel front syndical soutenu par une telle union des partis de Gauche, je sens déjà le gouvernement vaciller.

...ce qui ne signifie nullement que ça lui assure une plus grande stabilité... :devil_2: ...si tout "vacillait"? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE2 en renouvellement dans une classe de CE1 à l'année, je me demande si cette prime me concerne (mon salaire est bloqué pour un an et je n'ai pas la prime de 1500 euros des T1...)

Merci d'avance

Bonjour en réunion de directeurs on nous repondu que les PE2 qui avait fait passer les évaluations ne pouvaient en aucun cas toucher la prime

voila

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai une classe à l'année je vais avoir à faire les évaluations et seule ma collègue de l'autre ce1 va toucher la prime...super nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là, les syndicats ont vraiment mal joué....Cette prime, ben, elle est conséquente ! C'est 6 jours de grève ou deux fois plus que l'augmentation annuelle de nos salaires !!

Je n'appelle pas ça une goutte d'eau , désolé ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...