Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Ouais...ben l'unité syndicale, c'est terminé... :mad:

Yep, avec un tel front syndical soutenu par une telle union des partis de Gauche, je sens déjà le gouvernement vaciller.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A t-on droit à la prime pour les évaluations CE1 même si on n'a pas transmis les résultats au Ministère?

Merci

Non, et c'est la grosse erreur des syndicats. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 49, d'après un syndicat c'est seulement le titulaire de la classe qui recevra la prime

j'ai fait un remplacement en CM2 à partir de novembre, j'étais en stage en janvier donc je n'ai pas passé les évaluations mais je les ai corrigées, j'ai rentré les codes et rencontré tous les parents

je trouve ça quand même un peu injuste

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département, on vient enfin de nous demander le nom des enseignants concernés afin que l'indemnité leur soit versée. Combien de temps avant de la voir vraiment apparaître sur mon compte en banque......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département, on vient enfin de nous demander le nom des enseignants concernés afin que l'indemnité leur soit versée. Combien de temps avant de la voir vraiment apparaître sur mon compte en banque......?

Chez nous aussi, on nous la promet sur la paie de novembre...

et pour 2010 :

http://www.education.gouv.fr/cid48749/rent...tml#Évaluations CE1 et CM2 à l’école primaire en français et en mathématiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour 2010 :

http://www.education.gouv.fr/cid48749/rent...tml#Évaluations CE1 et CM2 à l’école primaire en français et en mathématiques

Il est vrai que ce serait pas mal d'être payé pour les évaluations 2009 avant de commencer les 2010.

D'ici à ce qu'on vous paie celle de 2010 d'avance... un saut de tranche de l'IR par-dessus le marché... :lol:

A+

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vivement qd même.... Je comptais dessus pr un projet en juillet à payer en août... J'ai payé mon projet, mais sans la prime :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la secrétaire de ma circo aujourd'hui et je lui en ai parlé...

Réponse : Nous n'avons reçu aucun papier ni consigne sur cette prime!! :blink:

Demain, je lui demande de me passer l'IEN ! :devil_2::mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre circo (département des Côtes d'Armor) les directeurs ont reçu hier un courriel leur demandant de transmettre les infos suivantes : nombre de classes de CE1, nom des enseignants, tout en précisant qui s'était chargé de la passation, de la correction et de la communication des résultats aux parents.

Et vous allez rire il était aussi précisé que la réponse devait être donnée de toute urgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ce weekend, j'ai laissé un mail disant qu'en Maine et Loire, il n'y aurait que les titulaires de classe qui auraient la prime même si ces titulaires étaient absents

C'est avec un grand plaisir que j'annonce que dans la circo de Cholet 1, il y a enfin des retours vers les IEN et que la prime sera versée au prorata de ce que chacun a fait

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...