Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Invité Eleonoreletoilepolaire
J'ai appelé la secrétaire de ma circo aujourd'hui et je lui en ai parlé...

Réponse : Nous n'avons reçu aucun papier ni consigne sur cette prime!! :blink:

Demain, je lui demande de me passer l'IEN ! :devil_2::mad: :mad: :mad:

ben oui... mais fais le.....parc e que....j'aimerais entendre la réponse.... et surtout, dis lui tu ce que tu penses du reste quand il n e tombe rien sur ta fiche de paie,donc.... les 11/12 du temps!!!!(l'aideparso, les réunions, lesconcertations....)

C est du grand n 'importe quoi votre obsession de cette prime et ça fait peur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Invité Eleonoreletoilepolaire
dans le 49, d'après un syndicat c'est seulement le titulaire de la classe qui recevra la prime

j'ai fait un remplacement en CM2 à partir de novembre, j'étais en stage en janvier donc je n'ai pas passé les évaluations mais je les ai corrigées, j'ai rentré les codes et rencontré tous les parents

je trouve ça quand même un peu injuste

Audrey

EXTREMEMENT en effet :bleh:

Je n 'y crois pas!!!!!!!!! ce qui l'est, c'est qu'ils aient instauré !cette prime!!!!! évaluer fait partie du taf....NON?? on est pas aidé avec les djeunes décidément.....fallait passer un autre concours, vous avez signé pour bosser mes pititsssssssss lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eleonoreletoilepolaire
J'ai appelé la secrétaire de ma circo aujourd'hui et je lui en ai parlé...

Réponse : Nous n'avons reçu aucun papier ni consigne sur cette prime!! :blink:

Demain, je lui demande de me passer l'IEN ! :devil_2::mad: :mad: :mad:

ben oui... mais fais le.....parc e que....j'aimerais entendre la réponse.... et surtout, dis lui t ce que tu penses du reste .....quand il ne tombe rien sur ta fiche de paie,ton salaire quoi,donc.... les 11/12 du temps!!!!(l'aide parso, les réunions, les concertations....comprises dans le salaire net quoi!!!)

C est du grand n 'importe quoi votre obsession de cette prime et ça fait peur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la secrétaire de ma circo aujourd'hui et je lui en ai parlé...

Réponse : Nous n'avons reçu aucun papier ni consigne sur cette prime!! :blink:

Demain, je lui demande de me passer l'IEN ! :devil_2::mad: :mad: :mad:

ben oui... mais fais le.....parc e que....j'aimerais entendre la réponse.... et surtout, dis lui tu ce que tu penses du reste quand il n e tombe rien sur ta fiche de paie,donc.... les 11/12 du temps!!!!(l'aideparso, les réunions, lesconcertations....)

C est du grand n 'importe quoi votre obsession de cette prime et ça fait peur!!!!

Que ce soit du n'importe quoi, tu as bien raison et c'est ce que beaucoup ont pensé et dit dès l'annonce à la radio de Darcos. (relis les messages)

Maintenant, le gvt a voulu être jusqu'au-boutiste, en publiant le décret le 30 juin...! :blink:

Perso, je serai plus jusqu'au-boutiste que lui, quitte à faire travailler le tribunal administratif...Il faudrait quand même savoir ce qu'est une démocratie avant de s'en réclamer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'on travaille DEJA comme des fous et qu'on n'est pas payé pour ça qu'il faut qu'on laisse le gouvernement nous rajouter du travail bénévole comme il le fait d'habitude! Et nous ne sommes pas déjà payé pour réaliser des évaluations aussi ridicules et qui nous prennent un temps fou. Je ne suis pas déjà rémunérée pour rentrer les résultats dans le PC et rencontrer TOUS les parents de CM2 dans un laps de temps très court... Et enfin non, nous ne sommes pas des jeunes cupides et je ne sais quoi d'autre, nous en avons juste marre de nous faire avoir tout le temps alors que d'autres croient que c'est normal et s'y sont fait!

Pour une fois qu'on est rémunéré pour un travail en +, il ne faut surtout pas qu'on laisse passer ça sinon notre condition qui est déjà difficile sera de plus en plus horrible.

Cela ne remet pas en cause le fait que je trouve cette prime discriminatoire et que j'aurais préféré une revalorisation de salaire POUR TOUS. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur une autre partie du forum, tout le monde râle sur le fait de reçevoir cette prime, mais je ne vois pas pourquoi dans le primaire il n'y aurait pas des primes au même titre que dans le secondaire (copies bac, brevet, conseil classe...) Après je suis d'accord sur le fait que ça soit discriminatoire pour les autres enseignants, mais je ne m'oppose pas à cette prime, toutefois je n'accepte pas tout et n'importe quoi de notre gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur une autre partie du forum, tout le monde râle sur le fait de reçevoir cette prime, mais je ne vois pas pourquoi dans le primaire il n'y aurait pas des primes au même titre que dans le secondaire (copies bac, brevet, conseil classe...) Après je suis d'accord sur le fait que ça soit discriminatoire pour les autres enseignants, mais je ne m'oppose pas à cette prime, toutefois je n'accepte pas tout et n'importe quoi de notre gouvernement.

Ma collègue de CE1 fera don de l'argent à une assoc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être l'un des rares métiers où, quand on a une prime, on en fait un don (par culpabilité ?) :huh:

Quand on te dit que l'enseignement est un sacerdoce dans lequel on fait passer l'intérêt de l'enfant avant le sien... bien que ce sens du sacrifice semble s'estomper dans le secondaire comme le signale titandalouses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être l'un des rares métiers où, quand on a une prime, on en fait un don (par culpabilité ?) :huh:

Tout en contribuant par l'impôt à la réduction des déficit du budget de l'Etat... :blink: La pratique du "don aux oeuvres" n'est pas perdu... Ouf ! Le civisme est donc toujours d'actualité dans la profession... :wink: On est rassuré... :lol:

A+

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être l'un des rares métiers où, quand on a une prime, on en fait un don (par culpabilité ?) :huh:

On est aussi un des rares métiers à faire des heures supp non payées (Ae toujours pas payée, prime idem), à utiliser notre salaire pour l'école (encre, bouquins..............) Alors on est plus à çà près!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...