Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Je dois changer mes pneus d'hiver, acheter des rideaux, payer mes impôts et peut-être faire grève! Donc si je les touche je n'aurai pas longtemps à réfléchir à quoi les utiliser.

Nous n'aurons (au mieux) que 400 euros... :lol: :lol: :lol: Pneus + impôts, c'est déjà au moins 3 fois ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Je sais bien et même plus largement plus que 3 fois!!! C'était juste pour dire que je ne les aurai pas longtemps sur mon compte!!! Si je les touche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir se battre pour faire appliquer un décret ! Perso, j'attends une réponse de l'IEN cette semaine...Si j'ai rien fin octobre, c'est le TA. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, il y a eu un "sondage" (la semaine dernière) auprès des écoles pour connaitre les noms exacts et la quotité (possible de partager jusqu'à 3 personnes : 1/2 temps, PE + directeur ....).

L'IEN fait remonter auprès de l'IA...

Quand se fera le paiement ? Je ne sais pas... Dès que qqu'un aura touché la prime, je viendrai le dire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'attendre à avoir cette prime dans la paye de septembre?

Si je veux plus d'infos qui contacter? l'IEN de mon école l'année dernière? l'IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça va faire un peu juste pour septembre (ici en tout cas !).

Pour des renseignements, il me semble qu'en priorité, je contacterais dans l'ordre :

- mes collègues de l'an dernier pour voir si on leur a demandé quelque chose ?

- l'IEN de l'an dernier pour savoir s'il a fait une enquête ?

- en dernier recours, l'IEN de cette année.

A l'IA, ça m'étonnerait qu'ils sachent... mais pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'attendre à avoir cette prime dans la paye de septembre?

Si je veux plus d'infos qui contacter? l'IEN de mon école l'année dernière? l'IA?

Hélas, je ne crois pas...Relis les précédents messages... :mad: Ouais, va falloir aller la chercher au forceps... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois changer mes pneus d'hiver, acheter des rideaux, payer mes impôts et peut-être faire grève! Donc si je les touche je n'aurai pas longtemps à réfléchir à quoi les utiliser.

Nous n'aurons (au mieux) que 400 euros... :lol: :lol: :lol: Pneus + impôts, c'est déjà au moins 3 fois ça !!!

Ayant eu confirmation, après lecture des mails syndicaux, que le surplus obtenu en août sur ma paye correspond bien à cette prime , je tiens à rappeler à tous les futurs heureux bénéficiaires que les 400€ n'en valent que 337€, montant brut oblige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois changer mes pneus d'hiver, acheter des rideaux, payer mes impôts et peut-être faire grève! Donc si je les touche je n'aurai pas longtemps à réfléchir à quoi les utiliser.

Nous n'aurons (au mieux) que 400 euros... :lol: :lol: :lol: Pneus + impôts, c'est déjà au moins 3 fois ça !!!

Ayant eu confirmation, après lecture des mails syndicaux, que le surplus obtenu en août sur ma paye correspond bien à cette prime , je tiens à rappeler à tous les futurs heureux bénéficiaires que les 400€ n'en valent que 337€, montant brut oblige ;)

Et après le passage du "percepteur", il en restera encore moins... :devil_2: Alors pour ces achats... Direction les "tombées" de camion... :lol:

A+

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après le passage du "percepteur", il en restera encore moins... :devil_2: Alors pour ces achats... Direction les "tombées" de camion... :lol:

A+

JBB

Je prends quand même...de toute façon pas de risque de payer l'ISF un jour ! :lol:

...puis, si on peut retarder de faire les retombées de camion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...