Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Va falloir se battre pour faire appliquer un décret ! Perso, j'attends une réponse de l'IEN cette semaine...Si j'ai rien fin octobre, c'est le TA. :mad:

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zarko

127

• dhaiphi

47

• LetsGo

29

• °Vanille°

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ici, il y a eu un "sondage" (la semaine dernière) auprès des écoles pour connaitre les noms exacts et la quotité (possible de partager jusqu'à 3 personnes : 1/2 temps, PE + directeur ....).

L'IEN fait remonter auprès de l'IA...

Quand se fera le paiement ? Je ne sais pas... Dès que qqu'un aura touché la prime, je viendrai le dire ici.

Posté(e)

On peut s'attendre à avoir cette prime dans la paye de septembre?

Si je veux plus d'infos qui contacter? l'IEN de mon école l'année dernière? l'IA?

Posté(e)

A mon avis, ça va faire un peu juste pour septembre (ici en tout cas !).

Pour des renseignements, il me semble qu'en priorité, je contacterais dans l'ordre :

- mes collègues de l'an dernier pour voir si on leur a demandé quelque chose ?

- l'IEN de l'an dernier pour savoir s'il a fait une enquête ?

- en dernier recours, l'IEN de cette année.

A l'IA, ça m'étonnerait qu'ils sachent... mais pourquoi pas ?

Posté(e)
On peut s'attendre à avoir cette prime dans la paye de septembre?

Si je veux plus d'infos qui contacter? l'IEN de mon école l'année dernière? l'IA?

Hélas, je ne crois pas...Relis les précédents messages... :mad: Ouais, va falloir aller la chercher au forceps... :mad:

Posté(e)
Je dois changer mes pneus d'hiver, acheter des rideaux, payer mes impôts et peut-être faire grève! Donc si je les touche je n'aurai pas longtemps à réfléchir à quoi les utiliser.

Nous n'aurons (au mieux) que 400 euros... :lol: :lol: :lol: Pneus + impôts, c'est déjà au moins 3 fois ça !!!

Ayant eu confirmation, après lecture des mails syndicaux, que le surplus obtenu en août sur ma paye correspond bien à cette prime , je tiens à rappeler à tous les futurs heureux bénéficiaires que les 400€ n'en valent que 337€, montant brut oblige ;)

Posté(e)
Je dois changer mes pneus d'hiver, acheter des rideaux, payer mes impôts et peut-être faire grève! Donc si je les touche je n'aurai pas longtemps à réfléchir à quoi les utiliser.

Nous n'aurons (au mieux) que 400 euros... :lol: :lol: :lol: Pneus + impôts, c'est déjà au moins 3 fois ça !!!

Ayant eu confirmation, après lecture des mails syndicaux, que le surplus obtenu en août sur ma paye correspond bien à cette prime , je tiens à rappeler à tous les futurs heureux bénéficiaires que les 400€ n'en valent que 337€, montant brut oblige ;)

Et après le passage du "percepteur", il en restera encore moins... :devil_2: Alors pour ces achats... Direction les "tombées" de camion... :lol:

A+

JBB

Posté(e)

Et après le passage du "percepteur", il en restera encore moins... :devil_2: Alors pour ces achats... Direction les "tombées" de camion... :lol:

A+

JBB

Je prends quand même...de toute façon pas de risque de payer l'ISF un jour ! :lol:

...puis, si on peut retarder de faire les retombées de camion :lol:

Posté(e)

Bientôt le salaire..; On y croit pour septembre...

Posté(e)

Dans mon dpt, c'est déjà illusoire de l'espérer pour ...octobre ! :lol:

Posté(e)

Rien pour le 68 encore ce mois-ci :sad: