Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Rien dans ma circo (nord du 54) et effectivement, tout ça dépend de l'IEN : mon chéri, dans la circo voisine, devrait toucher les 400 euros (alors qu'il partageait les CE1 avec une collègue l'année dernière) pour octobre et moi, à 8 kms mais dans la circo voisine, je devrais toucher 200 euros (car mon IEN partage les primes) pour fin novembre ou décembre...

Quelle équité !!! :mad:

ça, on s'en doutait !...perso, je pense qu'il y aura des centaines de collègues lésés avec cette histoire, si ce n'est des milliers... C'est facile de se faire une idée : 40% des PE d'élémentaire ayant des CE1 ou des CM2, et sachant qu'il y a des milliers de TD, décharges, remplacements, soit des milliers de situations où il faudra "partager" la prime; sachant aussi que des centaines d'IEN, des milliers de directeurs et de PE ont changé de postes etc...Calculez le nombre d'erreurs possible ! :lol: ...:mad:

Et oui ! Le but du jeu étant justement que de nombreux collègues se sentent lésés (avec un grand b)... mission accomplie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Voila mon problème :

l'année scolaire passée j'ai fait passer les evals à mes CE1, je les ai corrigées, j'ai reçu les parents et j'ai fait remonter les résultats, j'ai fait mon boulot quoi...

Aujourd'hui ma circo dit ne rien avoir reçu donc ne veut pas me payer, j'ai 2 autres collègues sur une autre école (celle où je suis maintenant) qui sont dans le même cas.

Savez-vous quels sont nos recours ?

Merci.

En informer ton (ou un) syndicat.

Essayer de grouper vos demandes (plus on est de fous....)

Voir ce qu'ils te proposeront.

Si rien ne se passe.. pourquoi ne pas faire une réclamation (groupée de préférence) auprès de L'Ia dont tu dépends, voire même directement au ministère (il y a un décret, paru en juin, auquel tu peux te référer.

Le problème est qu'il ne faut pas être isolé.

Les syndicats pourraient coordonner un truc de ce genre sur ta circo ou ton département

Je déteste l'idée de cette prime, mais puisqu'elle est là, autant la réclamer.

Pour ma part, je n'ai encore rien reçu non plus, mais si rien ne vient, je me démènerai pour l'avoir c'te prime.

Et si rien ne vient malgré tout, ils s'assieront sur leurs p* d'évals en mai prochain.

Je les passerai sans doute à cause des parents, mais je ne remonterai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu ma prime de 337 euros sur ma paye de septembre.

Je suis dans le 71. :wink:

Ici également dans le 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA du 78 dit que ce sera pour novembre. SI ils reçoivent les remontées des IEN, car il y en a qui n'ont rien fait remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime reçue dans le 01.

par pour tous car ma soeur dans le 01 ne l'a pas encore eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime reçue dans le 01.

par pour tous car ma soeur dans le 01 ne l'a pas encore eu !

Oh alors c'est bizarre... Dans le pays de Gex, on est plusieurs a l'avoir reçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime reçue dans le 01.

par pour tous car ma soeur dans le 01 ne l'a pas encore eu !

Oh alors c'est bizarre... Dans le pays de Gex, on est plusieurs a l'avoir reçue.

Diviser pour mieux régner vous dis-je !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime reçue dans le 01.

par pour tous car ma soeur dans le 01 ne l'a pas encore eu !

Oh alors c'est bizarre... Dans le pays de Gex, on est plusieurs a l'avoir reçue.

Diviser pour mieux régner vous dis-je !

ça dépend des circonscriptions, pas des dpts... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 971, le versement de la prime est prévu pour octobre. Seules 2 circos n'ont pas fait remonter listes d'enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...