Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

En tout cas, je n'ai rien reçu.....C'est quand même flou lorsqu'il s'agit de recevoir de l'argent....

"Flou" c'est un doux euphémisme...va voir si ta banque te laisserait 11 mois à découvert sans se graisser un peu plus...les impôts aussi d'ailleurs, dès la déclaration ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Dans le 33 (circonscription de la réole ? je pense que pour les autres également...) versement de la prime en décembre, dixit la gestionnaire.

Super quand on sait que la secrétaire de l'IEN (circo de Langon) a tout fait remonter début juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'étais à une RIS (réunion d'info syndicale) ce matin et les infos sont plus que floues sur cette prime...

Ils nous ont dit qu'elle serait peut être versée sur le salaire d'Octobre mais aucune confirmation... :glare:

Pour ce qui est du nombre d'élèves minimum, nous n'en avons jamais entendu parlé (dans la Drôme en tous cas..) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Dans le 68, un syndicat m'a répondu que la prime serait versée soit en octobre, soit en novembre! Il s'agirait apparemment d'un versement généralisé pour le Haut-Rhin (peut-être ont-ils attendu que tous les IEN aient fait remonter les infos?!?). Et que si jamais je n'avais rien à ce moment-là, il fallait reprendre contact avec eux, ainsi qu'avec l'IEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 71, on l'a touchée en septembre. Et pas de minimum d'élèves puisque je n'avais que 4 CM2 et je l'ai touchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 71, on l'a touchée en septembre. Et pas de minimum d'élèves puisque je n'avais que 4 CM2 et je l'ai touchée.

T'as eu du bol ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai appelé ma gestionnaire à l'IA la semaine dernière et elle m'a dit qu'elle était prévue sur la paye d 'octobre (Vaucluse). Affaire à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 22:

A propos de la date de versement de la prime de 400 euros en lien avec les évas de l'an passé, nous venons de contacter l'IA22, tous les documents sont prêts à l'IA pour le versement de cette prime...

MAIS aucune somme n'a été notifiée à l'IA par le Rectorat... qui attend peut-être la somme du Ministère, cela n'a pas été précisé.

Donc l'IA est dans l'attente...

- de savoir s'il recevra une somme suffisante pour régler ce qu'il a prévu de payer

- pour verser la somme effectivement.

Il ne faut donc pas compter sur cette somme avant le mois de décembre, ce serait la version la plus optimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me vient une idée pédago-diabolique :devil_2:... Un IEN vous reproche de ne pas participer aux animations pédagogiques...Ouais, c'est vrai...mais de toute façon, il a tort puisqu'elle n'a pas lieu dans votre école, que vous n'avez pas d'ordre de mission, que vous allez faire des kilomètres pour votre pomme etc.

Mais posons une petite question : Dans quel cadre du socle commun des compétences (des sept champs de compétences des IO) votre "animation pédagogique" s'inscrit-elle ? :devil_2:

La vanité, la luxure etc...(7 péchés capitaux) :devil_2:

Perso, ce sera le sommeil... :lol::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu du snuipp hier : les enseignants qui ont suivi les consignes syndicales de ne pas pas tout faire passer et ne pas pas saisir les résultats toucheront quand même la prime. Petite victoire donc dans le Var!! Qu'en est-il ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...