virginierib Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 allez relativisons: on sera payé un jour. D'habitude nos heures sup' sont bénévoles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Dans le 33 (circonscription de la réole ? je pense que pour les autres également...) versement de la prime en décembre, dixit la gestionnaire. Super quand on sait que la secrétaire de l'IEN (circo de Langon) a tout fait remonter début juillet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Thildounette Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Salut à tous ! J'étais à une RIS (réunion d'info syndicale) ce matin et les infos sont plus que floues sur cette prime... Ils nous ont dit qu'elle serait peut être versée sur le salaire d'Octobre mais aucune confirmation... Pour ce qui est du nombre d'élèves minimum, nous n'en avons jamais entendu parlé (dans la Drôme en tous cas..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey68 Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Bonsoir! Dans le 68, un syndicat m'a répondu que la prime serait versée soit en octobre, soit en novembre! Il s'agirait apparemment d'un versement généralisé pour le Haut-Rhin (peut-être ont-ils attendu que tous les IEN aient fait remonter les infos?!?). Et que si jamais je n'avais rien à ce moment-là, il fallait reprendre contact avec eux, ainsi qu'avec l'IEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zarko Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Ouais, tout cela va rester obscur...Je suis certain qu'à Noël, on en reparlera encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
djo2202 Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Dans le 71, on l'a touchée en septembre. Et pas de minimum d'élèves puisque je n'avais que 4 CM2 et je l'ai touchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zarko Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Dans le 71, on l'a touchée en septembre. Et pas de minimum d'élèves puisque je n'avais que 4 CM2 et je l'ai touchée. T'as eu du bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag84 Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Jai appelé ma gestionnaire à l'IA la semaine dernière et elle m'a dit qu'elle était prévue sur la paye d 'octobre (Vaucluse). Affaire à suivre donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Pour le 22: A propos de la date de versement de la prime de 400 euros en lien avec les évas de l'an passé, nous venons de contacter l'IA22, tous les documents sont prêts à l'IA pour le versement de cette prime...MAIS aucune somme n'a été notifiée à l'IA par le Rectorat... qui attend peut-être la somme du Ministère, cela n'a pas été précisé. Donc l'IA est dans l'attente... - de savoir s'il recevra une somme suffisante pour régler ce qu'il a prévu de payer - pour verser la somme effectivement. Il ne faut donc pas compter sur cette somme avant le mois de décembre, ce serait la version la plus optimiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zarko Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Il me vient une idée pédago-diabolique ... Un IEN vous reproche de ne pas participer aux animations pédagogiques...Ouais, c'est vrai...mais de toute façon, il a tort puisqu'elle n'a pas lieu dans votre école, que vous n'avez pas d'ordre de mission, que vous allez faire des kilomètres pour votre pomme etc. Mais posons une petite question : Dans quel cadre du socle commun des compétences (des sept champs de compétences des IO) votre "animation pédagogique" s'inscrit-elle ? La vanité, la luxure etc...(7 péchés capitaux) Perso, ce sera le sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karinath Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Message reçu du snuipp hier : les enseignants qui ont suivi les consignes syndicales de ne pas pas tout faire passer et ne pas pas saisir les résultats toucheront quand même la prime. Petite victoire donc dans le Var!! Qu'en est-il ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yanncoat Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Salut A priori, ce serait pareil ici, dans le 44, mais ça reste à confirmer. Je vais d'ailleurs envoyer un petit mail à mon IEN pour voir ça... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés