Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Ouais, il prend des risques ton IEN, même s'il a raison sur le fond...(si un collègue fait remonter sa désapprobation à l'IA, l'IEN peut se faire , paradoxalement, remonter les bretelles...)

Ah, pour info, inutile de demander si on l'a dans tel ou tel dpt; ce sont les IEN de chaque circonscription qui font remonter leur liste d'heureux élus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Finistère=en novembre d'après mon syndicat....service débordé d'après lui aussi......et moi?...j'ai droit d'être débordé aussi?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout fait de A à Z ?

Il arrive que la prime soit répartie entre deux personnes si tout n'a pas été fait par une seule.

Oui j'ai tout fait et en plus en fin d'année dernière l'inspectrice nous a fait remplir une feuille pour nous noter et préciser ce que nous avions fait passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil au service des traitements hier, la prime arrivera ENFIN à la fin de ce mois, sur la paye de novembre.

Et bonne nouvelle, mon IEN a raconté n'importe quoi en juin dernier, c'est bien 400 euros PAR enseignant et non pas par niveau... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil au service des traitements hier, la prime arrivera ENFIN à la fin de ce mois, sur la paye de novembre.

Et bonne nouvelle, mon IEN a raconté n'importe quoi en juin dernier, c'est bien 400 euros PAR enseignant et non pas par niveau... :wink:

:blink: ben si , il faut avoir eu des CE1 ou des CM2. Je ne comprends pas ce que tu veux dire exactement...et c'est 336 € :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil au service des traitements hier, la prime arrivera ENFIN à la fin de ce mois, sur la paye de novembre.

Et bonne nouvelle, mon IEN a raconté n'importe quoi en juin dernier, c'est bien 400 euros PAR enseignant et non pas par niveau... :wink:

:blink: ben si , il faut avoir eu des CE1 ou des CM2. Je ne comprends pas ce que tu veux dire exactement...et c'est 336 € :wink:

Désolée si je n'étais pas très claire. Ce que je veux dire c'est que chaque enseignant qui avait des CE1 (ou des CM2) touche les 400 euros. Mon IEN avait appelé en juin dernier à l'école pour nous prévenir que ma collègue et moi (qui nous partagions les CE1) aurions 200 euros chacune... Au départ, il voulait donner 400 par niveau (400 pour les CE1, 400 pour les CM2) or nous avions 35 CE1 : forcément répartis dans 2 classes. Donc selon lui, nous devions nous partager la prime de 400 euros des CE1. C'est en cela que je disais que c'était 400 euros PAR enseignant et non par niveau de classe.

Pour les 336, je savais que c'était 400 brut, pas de problème mais je ne connais pas encore le montant exact puisque pas touché encore cette prime !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil au service des traitements hier, la prime arrivera ENFIN à la fin de ce mois, sur la paye de novembre.

Et bonne nouvelle, mon IEN a raconté n'importe quoi en juin dernier, c'est bien 400 euros PAR enseignant et non pas par niveau... :wink:

:blink: ben si , il faut avoir eu des CE1 ou des CM2. Je ne comprends pas ce que tu veux dire exactement...et c'est 336 € :wink:

Désolée si je n'étais pas très claire. Ce que je veux dire c'est que chaque enseignant qui avait des CE1 (ou des CM2) touche les 400 euros. Mon IEN avait appelé en juin dernier à l'école pour nous prévenir que ma collègue et moi (qui nous partagions les CE1) aurions 200 euros chacune... Au départ, il voulait donner 400 par niveau (400 pour les CE1, 400 pour les CM2) or nous avions 35 CE1 : forcément répartis dans 2 classes. Donc selon lui, nous devions nous partager la prime de 400 euros des CE1. C'est en cela que je disais que c'était 400 euros PAR enseignant et non par niveau de classe.

Pour les 336, je savais que c'était 400 brut, pas de problème mais je ne connais pas encore le montant exact puisque pas touché encore cette prime !! :wink:

Oui, là c'est un peu plus clair...hélas, on va s'apercevoir au fur et à mesure que ce ne l'était pas pour la majorité de nos IEN...Ce qui va se passer, c'est que la trésorerie de chaque académie paiera sans regarder à chaque demande (remontée des IEN) jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'argent....Donc les derniers , ben, ce seront les lésés avec un grand B.

Et j'imagine facilement que lesdites trésoreries veulent se débarrasser au plus vite de ce "boulet" financier et administratif, surtout avant la fin de l'année civile...Donc, si au 22 décembre (date de versement du salaire de décembre)) , ceux qui auraient dû recevoir ces 336 € (c'est le montant exact) ne voient rien sur le paie... :mad: ...eh, bien je leur souhaiterai quand même un joyeux noël et une bonne année ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime reçue, que je reverserai à la classe avec un mot explicatif aux parents (revalorisation salariale pour TOUS les enseignants et refus du marchandage: travailler + pour gagner + )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime reçue, que je reverserai à la classe avec un mot explicatif aux parents (revalorisation salariale pour TOUS les enseignants et refus du marchandage: travailler + pour gagner + )

C'est vraiment gentil à toi, mais beaucoup de parents ne comprennent déjà pas grand chose à nos revendications (voire les critiquent), je ne suis pas sûre que cela serve à grand chose... Mais c'est vraiment gentil de ta part je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...