Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je n'ai pas encore reçu ce manuel, et j'aurais besoin de la liste des mots pour les premières semaines, je n'ai eu que celui de CM2 :( (Au moins les 3 premières, si c'est possible.)

Quelqu'un pourrait-il me dépanner?, et me scanner les pages, ou plus simplement me taper rapidement les mots pour chaque semaine, ce serait vraiment gentil. :)

Posté(e)
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ce manuel, et j'aurais besoin de la liste des mots pour les premières semaines, je n'ai eu que celui de CM2 :( (Au moins les 3 premières, si c'est possible.)

Quelqu'un pourrait-il me dépanner?, et me scanner les pages, ou plus simplement me taper rapidement les mots pour chaque semaine, ce serait vraiment gentil. :)

SEMAINE 1

Comparer, bâton, mignon, conserver, sombre, récompense, bond, tronc, fondre, prison, profond, trompette

SEMAINE 2

Ralentir, charmant, aventure, trembler, avancer, pourtant, manche, endroit, tempête, grandir, camper, tranche.

SEMAINE 3

Gamin, grimper, terrain, mince, imprudent, instrument, indiquer, chagrin, intérieur, humain, inquiet, musicien.

SEMAINE 4

Choc, construire, obstacle, courageux, quitter, creuser, canne, kilomètre, liquide, question, expliquer, barque.

SEMAINE 5

Dictionnaire, traverser, espace, sensible, rassurer, professeur, délicieux, apercevoir, invention, annoncer, tendresse, descendre

SEMAINE 7

Viser, noisette, paysan, arroser, trésor, fusil, ardoise, peser, déposer, gazon, choisir, plaisir.

Posté(e)

Génial!!! :applause:!! Merci, merci beaucoup! :wub:

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je n'ai toujours pas reçu le livre.... :( Rupture de stock.

Serait-il possible que quelqu'un me scanne les listes de mots suivantes, s'il vous plait? ou me les donne comme blrm? :)

Merci beaucoup. ;)

Posté(e)

C'est quoi ce livre ?

Il propose une technique particulière ?

Sur quoi base-t-il sa liste de mots ? (on voit bien qu'ils ont tous un son en commun)

Posté(e)

Up ;)

Une liste de mots par semaine, avec les exercices adaptés pour les travailler, puis une dictée par semaine construite à partir de ces mots.

( une liste de mots pour chaque niveau de classe, à connaître en fin d'année). ;)

Posté(e)

Il y a quand même bien quelqu'un qui utilise cette méthode? :blush:

:)

Posté(e)

Désolée, Marika, dans mon école on faisait avec l'échelle Dubois-Buyse... Je ne savais pas qu'il y avait un bouquin... :idontno::wink:

Posté(e)

J'ai enfin reçu le livre ce midi, après quelques mois d'attente!!! Comme quoi, faut pas désespérer!

Merci à Sof24 pour ton aide :wub:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...