harpège Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Tiré de la note de service qui vient d'arriver dans les écoles (appel à candidature pour faire partie des jurys) : -épreuves d'admissibilité : mardi 28 et mercredi 29 avril 2009 (ça, vous devez déjà le savoir! ) -corrections français/maths : du 11 au 13 mai (toute rumeur précédant ces dates serait donc infondée!) -corrections his-géo/sciences : du 14 au 18 mai (idem) -jury d'admissibilité : lundi 25 mai (9h30) -épreuves orales d'admission : du lundi 8 au vendredi 19 juin -jury d'admission : mercredi 24 juin (9h30) Voilà!
laure18 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Tiré de la note de service qui vient d'arriver dans les écoles (appel à candidature pour faire partie des jurys) :-épreuves d'admissibilité : mardi 28 et mercredi 29 avril 2009 (ça, vous devez déjà le savoir! ) -corrections français/maths : du 11 au 13 mai (toute rumeur précédant ces dates serait donc infondée!) -corrections his-géo/sciences : du 14 au 18 mai (idem) -jury d'admissibilité : lundi 25 mai (9h30) -épreuves orales d'admission : du lundi 8 au vendredi 19 juin -jury d'admission : mercredi 24 juin (9h30) Voilà! merci, ça mévite de lancer un post pour demander ces dates ;-)
laure18 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Tiré de la note de service qui vient d'arriver dans les écoles (appel à candidature pour faire partie des jurys) :-épreuves d'admissibilité : mardi 28 et mercredi 29 avril 2009 (ça, vous devez déjà le savoir! ) -corrections français/maths : du 11 au 13 mai (toute rumeur précédant ces dates serait donc infondée!) -corrections his-géo/sciences : du 14 au 18 mai (idem) -jury d'admissibilité : lundi 25 mai (9h30) -épreuves orales d'admission : du lundi 8 au vendredi 19 juin -jury d'admission : mercredi 24 juin (9h30) Voilà! est ce que tu penses que ces dates sont fiables à 100%?, à vrai dire, je souhaiterais reserver un billet d'avion non remboursable pour la derniere semaine de juin, alors je prefere ne pas me planter!!
harpège Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) 13 janvier 2009 Tiré de la note de service qui vient d'arriver dans les écoles (appel à candidature pour faire partie des jurys) :-épreuves d'admissibilité : mardi 28 et mercredi 29 avril 2009 (ça, vous devez déjà le savoir! ) -corrections français/maths : du 11 au 13 mai (toute rumeur précédant ces dates serait donc infondée!) -corrections his-géo/sciences : du 14 au 18 mai (idem) -jury d'admissibilité : lundi 25 mai (9h30) -épreuves orales d'admission : du lundi 8 au vendredi 19 juin -jury d'admission : mercredi 24 juin (9h30) Voilà! est ce que tu penses que ces dates sont fiables à 100%?, à vrai dire, je souhaiterais reserver un billet d'avion non remboursable pour la derniere semaine de juin, alors je prefere ne pas me planter!! Je n'en sais trop rien : le titre c'était "calendrier prévisionnel"...On va dire que c'est ce qui est prévu, mais que ça laisse aussi la place à l'imprévu!
Messages recommandés