Val5908 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 J'ai trouvé ce site, il s'agit de fiches téléchargeables. J'ai envoyé un mail pour savoir si on pouvait avoir "la version papier".... on verra! http://www.geom-asso.com/kit/kit_peda.php
Val5908 Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) 9 novembre 2008 J'ai eu la réponse, on peut uniquement télécharger les fiches.. au cas où cela intéresserait qq1...
mariew Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Merci pour ce lien! J'ai trouvé de superbes fiches pour ma classe d'eau... ça parle de la mer mais aussi de l'eau en général, et il y en a pour tous les cycles!! Merci beaucoup!!!!
gandalf Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Merci!!!! Il y a effectivement des fiches téléchargeables et des vidéos sur les macrodéchets dans l'environnement marin, sur l'eau et sur l'urbanisation du littoral ( j'aime bien les petites Bd à remettre dans l'ordre )
Val5908 Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) 11 novembre 2008 Je suis contente d'avoir apporté ma modeste contribution (ça ne fait pas longtemps que je viens sur le forum, mais maintenant, je suis accro!!!)
Haxane Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 heu excusez moi, où avez-vous trouvé les fiches à télécharger ? merci d'avance
Chinchilla Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 heu excusez moi, où avez-vous trouvé les fiches à télécharger ?merci d'avance Dans la partie "kits pédagogiques" (il faut s'inscrire, c'est gratuit et tu accèdes ensuite aux fiches)
Messages recommandés