isafav Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 très inquietant cet article sur les projets de Darcos: http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/societe/20...ion_164057.html Serons-nous surveilles sur EDP?
roxy Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 "d'une connaissance plus fine de la façon dont les enseignants perçoivent la politique de leur ministre", a -t-il encore des doutes? ce discours minsitériel ne me surprend qu' à peine, c'est l'avantage et l'inconvénient d'internet, n'importe qui peut accéder à ce qu'on dit.. il pourrait être plus discret sur ce genred'agisssements. ça va bien être l'air du temps
sassounette Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 après les menaces, l'espionnage... mais qu'est ce qu'on doit faire?!! et pourquoi pas une prime de dellation?!
JeanLatreck Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 après les menaces, l'espionnage...mais qu'est ce qu'on doit faire?!! et pourquoi pas une prime de dellation?! Un nouveau Monicagate ?
JBB Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 après les menaces, l'espionnage...mais qu'est ce qu'on doit faire?!! et pourquoi pas une prime de dellation?! Un nouveau Monicagate ? Mauvaise langue... Tu veux dire un Institut de Veille Pédagogique... pour appliquer le célèbre "principe de précaution"... A+ JBB
aioka Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 très inquietant cet article sur les projets de Darcos:http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/societe/20...ion_164057.html Serons-nous surveilles sur EDP? Probablement, ce forum est le plus important je pense. Maintenant, est-ce que ça va etre une "leader d'opinion academy" ?
caro86 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Punaise ça devient super flippant ces histoires de fichage d'opinion....raison de plus pour les exprimer encore plus fort! non mais oh!
lyne47 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 très inquietant cet article sur les projets de Darcos:http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/societe/20...ion_164057.html Serons-nous surveilles sur EDP? Monsieur, Madame la veille d'opinion de Monsieur le Ministre de l'EN, Je tenais juste à vous dire que je n'aime pas les attaques actuelles contre mon école publique, laïque et gratuite .... Bien à vous, Monsieur, Madame la veille d'opinion Est-ce assez gros ?
matelot Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Parce que c'est une femme?.............décidément......la gente féminine perd sa noblesse à s'abaisser à de telles besognes!... Il est certain qu'EDP est surveillé...et depuis longtemps..... Je n'ai qu'une chose à dire: Je suis libre de mes opinions et je vous............................(censuré! sont efficaces hein!)
lyne47 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Parce que c'est une femme?.............décidément......la gente féminine perd sa noblesse à s'abaisser à de telles besognes!...Il est certain qu'EDP est surveillé...et depuis longtemps..... Je n'ai qu'une chose à dire: Je suis libre de mes opinions et je vous............................(censuré! sont efficaces hein!) Laisse-moi le temps de rectifier ma bafouille ...
chlove Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Elle est belle la liberté d'expression et d'opinion. Aurait-il encore des doutes sur le fait que nous soyons mécontents de "sa" politique??!!
Messages recommandés