Akouvi Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 dans ma classe, j'ai régulièrement depuis mi- octobre de nombreuses absences, toujours les mêmes élèves. Dans ma précédente école, le directeur contactait la famille si celle-ci n'avait pas appelé, à chaque absence. Cette année, ce n'est pas le cas. A qui revient réellement cette tâche? Est-ce à moi (adjointe) d'appeler par exemple, si un enfant a plus de 3 jours consécutifs d'absence?
liloh Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 je pense que tu peux le faire si ton directeur ne le fait pas et que tu l'en informe.
dhaiphi Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 je pense que tu peux le faire si ton directeur ne le fait pas et que tu l'en informe. Ce n'est pas ton boulot, à moins que tu y tiennes particulièrement...
Akouvi Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) 11 novembre 2008 je n'y tiens pas spécialement pour être honnête mais vu que le nombre d'absence ne chute pas, je me demande si appeler moi-même faisait partie de mes attributions. J'ai été remplacée une semaine début octobre et ça a été le début de toutes ces absences. Je trouve qu'il y en a trop, j'aimerais réguler cette situation.
Messages recommandés