tinou Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour à tous ! Je recherche un outil qui set à découper des formes pré-tracées sur le papier. Il s'agit de petites pointes qui découpent le papier, connaissez-vous ce jeu? Merci d'avance!
natachalala Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Je ne sais plus comment ça s'appelle (poinçon ?) mais il me semble que de toute façon cet outil est désormais interdit d'utilisation en classe.
Marlaguette72 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Je ne sais plus comment ça s'appelle (poinçon ?) Oui c'est cela. mais il me semble que de toute façon cet outil est désormais interdit d'utilisation en classe. Exact !
mariew Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Je ne sais plus comment ça s'appelle (poinçon ?) Oui c'est cela. mais il me semble que de toute façon cet outil est désormais interdit d'utilisation en classe. Exact ! ça ressemble à quoi? je me demande si je n'ai pas cela dans des placards de l'école...
natachalala Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Je ne sais plus comment ça s'appelle (poinçon ?) Oui c'est cela. mais il me semble que de toute façon cet outil est désormais interdit d'utilisation en classe. Exact ! ça ressemble à quoi? je me demande si je n'ai pas cela dans des placards de l'école... Quelque chose comme cela : J'en ai aussi dans ma classe.
sourimimi Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 :D J'ai des aiguilles à piquetage à bout rond qui ne sont pas très dangereuses si elles sont utilisées sous la surveillance d'un adulte et en petit groupe. Il existe aussi le "magic cutter" (donné à partir de 6 ans) sans danger que j'ai depuis longtemps envie d'essayer... à voir. MCD
Messages recommandés