Auxanne Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Malgré une recherche, je n'ai pas trouvé de titres de livre permettant de travailler la semaine et qui ne seraient pas indisponibles. En connaissez-vous? D'avance, merci!
Méla49 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Malgré une recherche, je n'ai pas trouvé de titres de livre permettant de travailler la semaine et qui ne seraient pas indisponibles.En connaissez-vous? D'avance, merci! La chenille qui fait des trous mais je ne sais pas s'il est disponible et pas forcément la saison des chenilles mais quand même intéressant comme livre... Il y a aussi la coccinelle mal lunée il me semble mais je ne suis pas trop sûre.
ladysoul Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Malgré une recherche, je n'ai pas trouvé de titres de livre permettant de travailler la semaine et qui ne seraient pas indisponibles.En connaissez-vous? D'avance, merci! Viens jouer avec moi petite souris
cleo17fr Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 La semaine de souris chérie C'est chouette pcq elle met un au chapeau chaque jour....Ca donne envie de lui en inventer d'autres !
chloelita Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 je recommande également la semaine de souris chérie. Les illustrations sont très jolies et le récit très poétique. Il a bcp plus mes MS/GS
TITECOX13 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 tu as aussi 7 souris dans le noir..les GS aiment bien
Messages recommandés