Nastamal Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Bonjour à tous, Suis paumée en EPS . Suis academie Aix Marseille et je ne sais pas quelle est la zone à couvrir en connaissances Comment bosser cette épreuve ? Comment faire une lecture pertinente de la k7 vidéo etc...? Suis perdue...
Cortomalte Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Pour bosser l’eps tu peux aller sur le site de l’iufm de la réunion : on y trouve les cours de PE1 avec des exemples de séquences. B) Il faut connaître les incontournables domaines d’activité physiques et sportives (APS) et leurs fondammentaux.. http://www.reunion.iufm.fr/Dep/EPS/livrepe1
salazie Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 salut cortomalte, je viens de lire ton message et en cliquant sur l'adresse du site que tu donnes voici ce qui s'affiche:"liste répertoire refusé", y aurait-il une erreur dans l'adresse? salazie
djsy Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Pour l'eps sur aix marseille il faut bosser: -Sports co -natation -gym -athlétisme tu visionnes une cassette et je crois que tu as des questions dessus mais ej suis pas sure ! Je me renseignerai ! jess
frimousse Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 moi, j'avais ça comme lien pour l'iufm de la réunion : iufm réunion
sandrine66 Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 l'an dernier effectivement ct une cassette video et il y avait des questions je retrouve le sujet je je vous tiens au courant bon courage
sandrine66 Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 en ce qui concerne l'epreuve de l'an dernier il y avait deux questions relatives à la sequence viedo: variables pour faire evoluer le jeu global (sport co) objectifs d'apprentissage des observateurs violi voilou
Sofsof Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 Le site de l'IUFM de la Réunion est effectivement intéressant, mais pour ma part je reste perdue face à l'oral d'EPS car je n'ai pas réussi à savoir quelles sont les APS à bosser ds l'académie de la Réunion ?!! Salazie, ton nom semble indiquer que tu es toi aussi de cette belle île, aurais-tu par hasard quelques infos à me donner, histoire que je cible un peu mes révisions ? Merci d'avance pour ton aide éventuelle
salazie Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 bonjour Sofsof, je ne suis pas malheureusement de cette magnifique île mais j'ai eu la chance de m'y rendre 5 fois et j'avoue que cette île me manque bcp. je ne sais pas si je pourrais y retourner un jour pour l'oral d'eps, je ne peux donc pas t'aider car je ne sais pas du tout comment cela se passe à la Réunion. bon courage Salazie
Messages recommandés