Aller au contenu

SIGNALER LES BUGS SUITE AU TRANSFERT


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour !

Le changement de serveur a été effectué. Cependant, je n'ai pas eu le temps de reconfigurer le site et il y a encore quelques petits problèmes à régler. Je ne pourrai pas le faire avant ce soir.

Merci de bien vouloir signaler ici les bugs.

1- Moteur de recherche hors service, à ré-installer. => FAIT/CORRIGE

2- Pièces jointes sur le forum et dans les blogs impossibles à télécharger. => FAIT/CORRIGE

3- Certains liens dans les messages renvoient vers l'ancien site. => PAS ENCORE FAIT - Pour accéder au sujet vers lequel mène le lien, il suffit de remplacer edp.ipbhost.com par forums-enseignants-du-primaire.com. => FAIT

4- Recherche dans les blogs ne fonctionne plus. => FAIT/CORRIGE

5- Envoi d'images dans la galerie impossible. => FAIT/CORRIGE

6- Correction des erreur IPS Driver dans profils (recherche de tous les messages). => FAIT/CORRIGE

autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    25

  • natachalala

    7

  • laulau153

    4

  • Katimini

    4

Quand je clique ce matin sur

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...view=getnewpost

Réponse : forum hors service

BONJOUR.

VOUS POUVEZ VOUS CONNECTER A CETTE ADRESSE :

http://forums-enseignants-du-primaire.com

MERCI.

A moins que le sujet ait été supprimé ? mais ça me l'a fait pour 2 notifications..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal : tu veux voir un sujet qui se trouve sur l'autre serveur. Regarde les urls.

Ouvre le sujet qui se trouve sur le nouveau serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal : tu veux voir un sujet qui se trouve sur l'autre serveur. Regarde les urls.

Ouvre le sujet qui se trouve sur le nouveau serveur.

Bonjour AJ !

Je me balade sur le "nouveau" forum et effectivement tous les liens qui ont été établis "sous" l'ancien serveur renvoient à celui-ci.

Cela m'a l'air embêtant ça, car si tous les liens qui ont été établis dans les anciens messages ne fonctionnent plus alors cela va être un sacré bazar pour s'y retrouver...

Il n'y a pas moyen de régler cela d'un coup de baguette magique informatique ?

Cela dit, personne n'est mort et s'il n'y a pas de solution globale, il y en a sans doute des individuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on ne peut plus consulter les anciens liens vers des documents postés par les collègues ni vers les forums ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d'erreur lorsqu'on essaye de visualiser une "image attachée" : "Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer."

Je ne sais pas si cela fait partie de la même catégorie d'erreurs déjà signalées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais comment régler tout cela. Va juste falloir un peu de temps. Je commencerai par le moteur de recherche ce soir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si ce n'est pas indiscret, le nouveau serveur supporte-t-il mieux la charge, même si pour le moment il n'y a pas encore beaucoup de monde.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec AOL, j'ai dû me reconnecter plusieurs fois (donner mon pseudo et mon mot de passe).

Avec Internet Explorer, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...