Aller au contenu

SIGNALER LES BUGS SUITE AU TRANSFERT


André Jorge

Messages recommandés

Les problèmes dont tu parles n'ont rien à voir avec le changement de serveur et ceux que nous rencontrons actuellement. Je te conseille de lire la charte du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    25

  • natachalala

    7

  • laulau153

    4

  • Katimini

    4

Les problèmes dont tu parles n'ont rien à voir avec le changement de serveur et ceux que nous rencontrons actuellement. Je te conseille de lire la charte du site.

Oups, je vais donc m'empresser d'y aller :smile::sad: :sad: :sad

edit laulau : Ben, je vais faire mon boulet de service, mais lorsque je veux accéder au post pour adhérer et faire un don paypal, il m'éjecte et me dit que je ne peux pas y accéder en tant qu'invité.

L'est paumé le laulau

Modifié par laulau153
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ré-activé la recherche vu que certains semblent en avoir terriblement besoin. :)

Par contre, je n'ai pas encore réussi à corriger les liens brisés et il va falloir patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la meme chose : pas de possibilité d'aller voir les fichiers joints. En lisant ce forum je comprends mieux et envoie tous mes encouragements à AJ pour tout le travail occasionné par tous ces changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pour dire que je n'arrive pas à avoir des fichiers posté dans des sujets mais je suppose qu'il s'agit des liens brisés donc je patiente :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté hier trois messages et mon compteur restait toujours à un.

Les messages dans Le Mur ne sont pas comptabilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, il faut que je m'habitue au fonctionnement de ce forum, mais en tous les cas, merci d'avoir pris le temps et la peine de me répondre..... je découvre et j'apprends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalalala si le laulau avait pris la peine de lire, il n'aurait pas monopoliser le temps des modos et fondateurs du site... Merci pour le lien, maintenant, je comprends beaucoup mieux.

ps : ce classement et ses diverses fonctions sont-elles indiquées lors de l'inscription ? Si non, cela pourrait aider les nouveaux membres à comprendre comment le site fonctionne.

En tous les cas, merci encore et maintenant, j'arrête le troll et le HS sur ce fil.

Bonne fin de journée à vous tous et toutes.

laulau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, parfois lorsque je veux revenir sur une page générale du forum, réapparait le message "IPS error". Je referme tout et je me reconnecte, et ça remarche. Ce n'est pas très grave, mais juste un peu agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...