margot2 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour, Je viens de recevoir ma première fiche de paye (j'ai commencé le 1er octobre) sur laquelle il est noté un complément de traitement familial (pour 2 enfants) de 25€. J'étais un peu déçue car on m'avait parlé d'un complément de 70€. Est-ce dû au fait que je suis à temps partiel (contrat de 20/semaine)? ou le premier chiffre que l'on m'avait annoncé était faux?? De même, sur mon contrat, il était stipulé qu'il y aurait une indemnité de résidence mais rien sur ma fiche de paye. Fallait-il remplir des conditions autres que le simple fait d'être en région parisienne? Si quelqu'un pouvait éclairer ma petite lanterne ce serait sympa! Merci d'avance
Sevea Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 C'est quoi l'indemnité de résidence? Pour le FST, même si je suis dans me 13 et donc ni sur Paris ni en RP, moi j'ai touché 35€/mois pour 2 enfants (puisque, AE en primaire, je suis à mi-temps, je travaille 17h45/semaine). Mais ce sera peut-être rattrapé le mois prochain si tu n'as commencé que le 01/10? (Moi je n'ai rien eu en septembre, mais les 2 mois d'un coup en octobre. )
AubergineFelee Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Lorsque j'étais AE dans le 78, je touchais en effet l'indemnité de résidence, sans avoir fait une quelconque demarche, donc renseigne toi, mais à mon avis, il y a un oubli Pour le supplément familial, en effet, si tu n"'es pas à temps plein, tu ne le perçois pas intégralement.
Sevea Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Et c'est quoi cette indemnité de résidence?
Messages recommandés