moby Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Bonjour, Je me permets d'écrire une nouvelle fois ici _bl_sh_ parce que ma messagerie wanadoo me joue des tours. Alors avant quand j'envoyais un mail depuis wanadoo,le nom qui apparaissait était le même que celui de l'adresse. Mais maintenant il met mon prénom+mon nom. Comment fait-on pour mettre juste son prénom ou ce qu'il y avait avant s'il vous plait? Heu je suis claire? _bl_sh_ Bon alors prenons un exemple;Moustache quand tu écris ce qui apparait c'est J....T. Et je voudrais ça moi aussi.. _bl_sh_ Merci à toutes et à tous.
Sorrenza Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! :o Oui encore moi!! Alors ca m'avais fait le mmee coup sur freesurf!et je crois, qu'il faut que tu ailles dans options-informations personnelles et tu tappes dans une rubrique ton petit nom! Euh j'espere que c'est bien ca! faudrait confirmation! :P
zelphya Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 tu es très claire, ne t inquiètes pas..! je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider vu que je ne suis pas chez wanadoo, mais bon, un exemple: sur yahoo, tu vas dans "option mail",et dans "preferences générales"... là tu peux choisir le nom que tu veux que les gens voient... je sais que c'est la même chose chez msn...
Sorrenza Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 (Tu remarqueras que pour une fois mon message ici est assez "constructif" _bl_sh_ )
Moustache Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Dans Outlook Exprees : outils / comptes courrier, tu choisis propriétés et tu changes le contenu de la case : nom
Messages recommandés