deb Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour à tous, Dans mon école l’aide personnalisée commence lundi. Nous avons decidé de faire passer tous les élèves de l’école. Nous commençons lundi par les GS. Je suis chargée des élèves n’ayant pas de difficultés et donc je dois faire un atelier de réfléxion sur la logique ou les problèmes. J’ai déjà prévu de faire les carrés de couleur du livre de Dominique Valentin. Je fais maintenant appel à vous pour trouver d’autres idées, d’autres ressources ou site avec des jeux de logique ou des problèmes. Merci d’avance
natachalala Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Voici ce que j'ai "en mémoire", mais il faut farfouiller... ça et puis ça
Charivari Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Il y a le super jeu "embouteillages". Pour des GS, on enlève une ligne et une colonne (en mettant un cache en carton) et on fait des situations un peu plus simples. Ils adorent ! Je l'ai testé en MS.
pepite100 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 le sudoku Il existe des versions pour les enfants avec des images.
Messages recommandés