Aller au contenu

contacts non desires


Sorrenza

Messages recommandés

Ben voila depuis quelques temps des contacts s'enregistrent directement sur msn sans que je donne l'autorisation! ce sont des etrangers en fait anglais ou autres! je sais meme pas car je comprends rien parfois! du chinois! non mais en plus ca veut tapper la causette! et "I love you"par ci et par la je sais pas en quoi ca les avances car je les supprime a chaque fois mais c'est penible! bon une fois avec un gars parisien ca nous a fait le coup, on a ete mis en contact sans le demander et sans l'accepter!

Est ce qu'on peut filtrer ou quelque chose comme ca pour eviter ces contacts ? :blink::blink:

merci d'avance! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah MSN... ;)

Bon alors, tu peux déjà aller dans Outils puis Options, ensuite dans Confidentialité. Là, tu coches l'option "Autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon statut et à m'envoyer des messages".

J'espère que ça sera suffisant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou je vous ais marque le message un gars est revenu et ben il a pas arrété memem en le bloquant il est revenu! et en plus invisible dans ùmes contacts! il m'a saoule et au bout de 10 min il fallait que je lui ecrive "bye bye" pour qu'il me lache!! en plus du chantage! mais pas le choix! j'ai dit bye bye et il est parti! mais il pourra revenir :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution. Ton pseudo sur MSN est peut-être trop "simple" ou "commun". Change donc de pseudo en le compliquant. Tu peux lui rajouter des chiffres par exemple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Flo :wub: ! mais dans l'onglet "confidentialité" je n'ai pas l'option"Autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon statut et à m'envoyer des messages"..... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non je sais pas faire _bl_sh_ _bl_sh_ c'est compliqué? c'est dans les limites de mes possibilités peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...