ratatouille Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bug de mon ordi. Le premier sujet est passé, alors que je pensais que non. Bref. Revoici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=SG2AFd-DuH8
ratatouille Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 mm.. effectivement. Mais moi, c'est avec texte ET images/ son. En tout cas, pour ceux qui, comme moi, auraient manqué les messages sus-cités, ça permet de découvrir.
Tika Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 mm.. effectivement. Mais moi, c'est avec texte ET images/ son. En tout cas, pour ceux qui, comme moi, auraient manqué les messages sus-cités, ça permet de découvrir. Oui, merci Ratatouille ! Grâce à toi, je découvre ! Génial cette chanson !
Namas Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Pour info, ils vont sortir un nouvel ambum (le 5è) début janvier, et il est prometteur... Extraits de leur concert à l'Alhambra le 30/10 : Le Combat Ordinaire Les Princes du Parc Mon père était tellement de gauche (ver 2)
ensenada Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Pour info, ils vont sortir un nouvel ambum (le 5è) début janvier, et il est prometteur...Extraits de leur concert à l'Alhambra le 30/10 : Le Combat Ordinaire Les Princes du Parc Mon père était tellement de gauche (ver 2) Avis aux Normands, seront en concert le 12 à St-Lo... que du bonheur!
Messages recommandés