oxynet Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bonsoir, J'ai commandé le livre de Rodari "Scoop" pour ma séance de grammaire entre autres mais je ne l'ai pas reçu. Est-ce que quelqu'un aurait le livre et pourrait me scanner le premier texte svp? Cela me dépannerait énormément. MERCI d'avance
fannyz Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bonsoir,J'ai commandé le livre de Rodari "Scoop" pour ma séance de grammaire entre autres mais je ne l'ai pas reçu. Est-ce que quelqu'un aurait le livre et pourrait me scanner le premier texte svp? Cela me dépannerait énormément. MERCI d'avance Je peux t'envoyer ça par mail mais il me faudrait ton adresse
oxynet Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 Bonsoir,J'ai commandé le livre de Rodari "Scoop" pour ma séance de grammaire entre autres mais je ne l'ai pas reçu. Est-ce que quelqu'un aurait le livre et pourrait me scanner le premier texte svp? Cela me dépannerait énormément. MERCI d'avance Je peux t'envoyer ça par mail mais il me faudrait ton adresse Merci j'essaye de t'envoyer mon adresse par mp
fannyz Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Bonsoir,J'ai commandé le livre de Rodari "Scoop" pour ma séance de grammaire entre autres mais je ne l'ai pas reçu. Est-ce que quelqu'un aurait le livre et pourrait me scanner le premier texte svp? Cela me dépannerait énormément. MERCI d'avance Je peux t'envoyer ça par mail mais il me faudrait ton adresse Merci j'essaye de t'envoyer mon adresse par mp C'est envoyé sur ta boite mail !
Messages recommandés