Claire56 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 bonjour, j'ai regardé jusqu'a la page 13 et je n'ai trouvé aucune reponse qui me convenait...du coup je demande: je cherche des idées de séances de motricté pour les PS afin de travailler les notions "en haut/en bas" et si possible une comptine (autre que "fais dodo, cola mon ptit frere"...le mieux serait qu'elle soit en rapport avec l'automne ou les arbres, mais je ne crois pas que ça existe) merci d'avance
BABOUNFILLE Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 il y a une petite comptine qui parle haut-bas ainsi que de différentes actions (bien sur il faut mimer le tout) Fermer - Ouvrir Tendre - Plier En haut - En bas Taper - Serrer La main fait tout tourloutoutou Je l'ai essayée et elle a eu un certain succès
Claire56 Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 ou est ce que je peux trouver l'air?? merci
Claire56 Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 sinon moi j'ai trouvé celle la, mais pariel je n'ai pas l'air En haut, en bas En haut, en bas Frappe des mains Et tourne comm' ça En haut, en bas En haut, en bas Frappe des mains Et tourne bien.
BABOUNFILLE Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 il n'y a pas d'air, c'est une comptine "parlée" (je sais pas trop si ça se dit!!)
Messages recommandés