Aller au contenu

Postes ouverts sur Aix-Marseille

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'ai entendu dire que cette année il y aurait 44 postes à pourvoir sur l'academie dans le publique.

Quelqu'un a entendu ça aussi?

Merci

Posté(e)
Bonsoir à tous,

j'ai entendu dire que cette année il y aurait 44 postes à pourvoir sur l'academie dans le publique.

Quelqu'un a entendu ça aussi?

Merci

ou as tu entendu ça ?? ce serait horrible !! de 280 on passerait à 44 ??

Moi je suis à Avignon et les profs nous ont parlé d'une baisse de 20% mais bon personne n'en sait trop rien pour l'instant...

Posté(e)

c'est une fille qui est à l'icfp (enseignement privée) qui m'a dit ça pour le publique...

Posté(e)
c'est une fille qui est à l'icfp (enseignement privée) qui m'a dit ça pour le publique...

ça reste à prouver...

Posté(e)

Si jamais c'est vrai alors :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

et bientôt, à nous les classes à 40 ou 50 élèves :mad:

Posté(e)

44 postes, cela me semble très très peu en effet...

Moi, à l'iufm, on m'a parlé d'environ 220 postes ouverts au concours cette année sur Aix Marseille ! C'est moins que les années précédentes :cry: mais ça me semble déja plus réaliste... Enfin, si quelqu'un sait à quelle date l'académie nous fournit les chiffres officiels :angel_not: , l'info m'intéresse...

Posté(e)
44 postes, cela me semble très très peu en effet...

Moi, à l'iufm, on m'a parlé d'environ 220 postes ouverts au concours cette année sur Aix Marseille ! C'est moins que les années précédentes :cry: mais ça me semble déja plus réaliste... Enfin, si quelqu'un sait à quelle date l'académie nous fournit les chiffres officiels :angel_not: , l'info m'intéresse...

il parait qu'on ne le sait qu'un mois voire quelques jours avant de passer le concours !!

Posté(e)

c'est clair que c'est tres peu mais pas impossible si les profs du rased prennent des classes l'année prochaine.

Bonnes révisions à tous!!!

Posté(e)

Je confirme, vous saurez le nombre de postes disponibles autour de mars/avril.

Bon courage à tous et à toutes !

Posté(e)

Je rajoute que cela ne doit en aucun cas vous empêcher de bosser. Allez au boulot ! :bleh::wink:

Posté(e)

Raison de plus pour se bouger !!!!

allons à la manif !!!!!

Posté(e)
Raison de plus pour se bouger !!!!

allons à la manif !!!!!

Tout à fait d'accord !

Moi je ne peux y aller, j'ai rendez-vous très important cette après-midi.... :cry: Mais je serai quand même de tout cœur avec vous :wink: