Aller au contenu

Postes ouverts sur Aix-Marseille

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai entendu dire (par des gens de l'iufm) qu'il y avait 4000 inscrits et qu'il fallait compter sur environ 150 postes....

4000 inscrits c'est beaucoup je trouve par rapport aux nombres de postes!!

....

J'ai une petite question:

Mis a part avoir reçu le récapitulatif de notre inscription avec les documents administratifs a ramener le jour j, est ce que l'on va avoir une convocation plus tard?

Comment ça se passe car apparemment cette année on serait sur Aix en provence pour les écrits!?

Posté(e)
J'ai entendu dire (par des gens de l'iufm) qu'il y avait 4000 inscrits et qu'il fallait compter sur environ 150 postes....

4000 inscrits c'est beaucoup je trouve par rapport aux nombres de postes!!

....

J'ai une petite question:

Mis a part avoir reçu le récapitulatif de notre inscription avec les documents administratifs a ramener le jour j, est ce que l'on va avoir une convocation plus tard?

Comment ça se passe car apparemment cette année on serait sur Aix en provence pour les écrits!?

Je pense que si c'est comme l'an dernier, on aura une convocation avec les jours les horaires et le lieu de l'examen environ un mois avant le concours histoire de laisser le temps à ceux qui habitent loin de trouver quelquepart où loger pour 2 ou 3 jours !

Après pour le nombre d'inscrits, le site du ministère affiche le nombre de poste (pour l'académie) pas très longtemps avant le concours donc c'est pas la peine d'écouter les rumeurs avant, personne ne le sait mieux que l'inspection d'académie... Après, si la source d'une information sur le nombre de poste sort de l'inspection d'académie, là on peut commencer à avoir peur ! alors arrêtez de stresser et concentrez vous sur les écrits !!