pepite100 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Je viens d'investir dans un IPod Shuffle et j'ai téléchargé ITunes. Après plusieurs heures passées pour comprendre le fonctionnement de l'engin , j'avais réussi à y mettre des chansons. Par contre en ce moment, j'ai un problème. J'ai créé une liste de lecture mais je n'arrive pas à la mettre sur mon IPod car je n'ai plus l'icône Importer à partir de la liste de lecture. Comment dois-je faire pour mettre à nouveau mes chansons dessus ? Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider. (Quand je pense qu'avec mon ancien lecteur MP3, il n'y avait qu'on copier-coller à faire ).
André Jorge Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Désolé, je n'utilise pas ce genre de gadgets donc pas possible de t'aider... Peut-être sur Google ? http://www.google.com/search?hl=fr&cli...hercher&lr=
Olivier67 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Tu peux également poser ta question dans un forum consacré à l'iPod : tu devrais y trouver plus de gens capables de te répondre qu'ici
Messages recommandés