Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je recherche des idées pour des GS: un objet ou un petit bricolage facile à faire en autonomie.

Posté(e)

des photophores

Posté(e)

Par exemple un père-noël ou un bonhomme de neige à réaliser avec une boîte de conserve (attention toutefois au contour de la boite qui coupe !!) ou un rouleau de papier toilette ou sopalin.

Tu peux faire décorer aux enfants : peinture à la gouache, réalisation du visage avec des yeux mobiles, coton pour faire la barbe etc...

Voilà !

Bon courage

Posté(e)
Bonjour je recherche des idées pour des GS: un objet ou un petit bricolage facile à faire en autonomie.

Moi je leur fais faire des objets en pâte à sel.

La pâte à sel est facile à réaliser tout seul puis ils font leurs objets avec des emporte-pièces de Noël. Je laisse sécher à l'air libre plusieurs jours, puis ils les peignent.

Posté(e)

:D :D

Quelques trucs en signature...

MCD

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

décorer des étoiles ou des boules de noel avec des craies grasses et de l'encre

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
décorer des étoiles ou des boules de noel avec des craies grasses et de l'encre

Bonjour,

Avez vous d'autres idées? Merci. :wink:

Posté(e)

merci les liens donnés en anglais étaient pleins d'idées

l'an dernier, on a fait une bonbonnière père Noël avec mes Ps , les grands qui venaient en décloisonnement ont voulu aussi en faire (j'avais trouvé l'idée sur un site en anglais)

un petit pot de nourriture pour bébé en verre , du coton, des yeux qui bougent , un cône à peindre en rouge

on colle le cône sur le couvercle du pot

on colle du coton pour la barbe et les cheveux , on place les yeux et voilà

Posté(e)

merci les liens donnés en anglais étaient pleins d'idées

l'an dernier, on a fait une bonbonnière père Noël avec mes Ps , les grands qui venaient en décloisonnement ont voulu aussi en faire (j'avais trouvé l'idée sur un site en anglais)

un petit pot de nourriture pour bébé en verre , du coton, des yeux qui bougent , un cône à peindre en rouge

on colle le cône sur le couvercle du pot

on colle du coton pour la barbe et les cheveux , on place les yeux et voilà

Je n'ai pas bien compris pour les yeux... tu les fais avec quoi ? Merci d'avance. :wink: