marjojo Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 J'ai reçu Versailles aujourd'hui pour le 3 ème voie. Bonne chance à tous et à toutes !!!!!
mirguette Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 toujours pas de convoc pour toulouse suis-je la seule?
kitron Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 eh ben moi non plus, rien pour nice... je comprends pas, certains l'ont reçue depuis la semaine dernière... cryin moi non plus tjs rien reçu pour Nice mais je me souviens que l'an dernier je l'ai reçu super tard genre 15 jours avt !!!
milirina Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 toujours rien pour Dijon, course ou convocation
Marie-Claire Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Dijon reçue ce matin. Mais comme j'ai finalement choisi Versailles, je n'y vais pas. maths le matin (9h à 12h) et français l'après midi (14h à 18h). et la calculatrice est interdite pour l'ensemble des épreuves. Le papier pour le changement d'option en EPS est joint à la convocation et à rendre le 5 mai juste avant le début des épreuves.
Marie-Claire Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 et j'ai téléphoné à la maison des examens pour savoir quand seront envoyées les convocation pour Versailles : on m'a répondu qu'elles partaient entre aujourd'hui et demain. Donc, chez nous dans 2-3 jours !!
ninette Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Pour Poitiers :lettre pour modif option mais pas de convocation.
dragonina Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Je résume le tout afin de s'y retrouver plus facilement versailles viens d arriver OUFFFff
hanga Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Posté(e) 15 avril 2004 Je m'est à jour la réception des convocations. Elles commencent à arriver à: Amiens Besançon Bordeaux Caen Cayenne Clermont Ferrand Dijon Lyon Marseille Montpellier Nice Orléans-Tours Reims Rouen Strasbourg Toulouse Versailles
Messages recommandés