Aller au contenu

Besoin d'aide!


Valérie77

Messages recommandés

Bonjour!

N'arrivant pas à joindre mon cher et tendre (quidoit être parti déjeuner) et n'ayant pas spécialement envie d'attendre jusqu'à ce soir, je me pose une question:

J'utilise incredimail en messagerie

Celui-ci "plante" de temps en temps; pour ainsi dire dès que je reçois un message contenant un virus (avertie par club-internet à chaqeu fois)

Voilà mon problème: quand Incredimail me récupère les messages, il n'y a aucun problème si lesmessages en question ne contiennent pas de virus; mais si par malheur un des messages est porteur de virus, Incredimail se bloque! Qu'il me bloque ceux qui ont un virus ne me pose pas de problème, maisaund il fait ça, je ne peux plus recevoir les mails qui sont derrière (dans la file d'attente!)! Par exemple si je dois recevoir 5 mails et que le deuxième est infécté, Incredimal ne laisse pas les autres arriver!

Y a t-il une solution?

PS: je précise que j'ai adaware et que donc les espions éventuels ont été suprimés, j'ai par ailleurs fait un scan pour les virus et cela n'a rien donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, ce n'est pas forcément Incredimail qui bloque (vous ai-je déjà parlé de ce que je pensais de ce logiciel ? oui ? bon, je n'insiste pas...) mais l'anti virus... c'est quoi ?

Perso, je désactiverai l'anti virus pour récupérer et effacer les mails problèmatiques,sans ouvrir les pièces jointes, mais comme Incredimail fonctionne avec des mails en HTML plutôt qu'en texte pur... risqué...

Tu peux aller sur ton FAI voir tes messages et supprimer ceux que tu ne veux pas rapatrier avec Incredimail. Par ces temps de spam virusés à tout va, c'est plus prudent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache!

En fait, j'avais Norton avant, mais je l'ai remplacé par Vi-guard et ça refait exactement la même chose.

De toute façon Club-Internet m'averti dès qu'un message suspect est envoyé et je le supprime sans ouvrir les pièces jointes.

C'est effectivement ce que je fais: quand le problème se pose, je ferme Incredimail et je vais directement voir mes message sur mon FAI.

C'est vrai que je commence à avoir de sérieux doutes quant à Incredimail. Moi ce que j'aimais c'est la petite touche "fun" apportée aux messages; mais surtout pour le notificateur!! Pas besoin d'aller voiren pemanence si on a reçu un message puisqu'on est prévenu directement, sans avoir besoin d'avoir la fanêtre du logiciel ouverte dans la barre du bas!

Alors si quelqu'un aquelque chose à me proposer pour remplacer cela avec les mêmes fonctions, je suis preneuse!

D'ailleurs, que penser de Foxmail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise foxmail et j'en suis très contente!

C'est simple, on oeut rapatrier messages et carnet d'adresse d'outlook, on peut avoir plusieurs comptes, lire en brut, il y a un antispam...........

et c'est gratuit!!!!!!!!!!!

Que demander de plus!

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoiloù après avoir fait ma mousse au chocolat!! Miam!!

Merci pour vos réponses!

Ce dont parle Markus, c'est un navigateur non? Moi je recherche une messagerie. Mais je me trompe peut être!

il y a un antispam...........
euh, chutt, ne le dites pas à mon homme, mais je ne sais pas ce que c'est un antispam....

Fox mail prévient-il des messages reçus sans que l'on ait besoin d'aller dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mous t'as raison!

Fox mail ne fait pas lecteur de news

par contre il a une barre qui annonce els nouveaux messages ( on, peut parametrer de les relever quand on veut!)

Antispam = poubelle pour courrier indésirables publicitaires et répétitif....

Fran:)

PS s'il existe un truc genre foxmail avec news je prends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mous!

Tu me diras?

Car mon portable est planté ( réparation ) et le vieux est bien lent!!!!

Ne faut il pas linux pour mozilla?

Fran:)) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla existe aussi pour Windows.

Thunderbirds semble intéressant.

Il te demande s'il veut qu'il soit ton lecteur de forum par défaut, mais pas trouvé comment le configurer, ça ressemble à un lecteur de mails uniquement...

importation très correcte des comptes déjà existants dans Outlook express...

A mon âge, j'ai mes habitudes ;) je ne pense pas que c'est ce coup ci que je vais changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...