Aller au contenu

Ben où kil est mon pb ??????????


Yota Moteuchi

Messages recommandés

A rien comp'is, là...

... bon, c vrai ke je fais tourner mon ordi 24h/24 (mais non, je travaille pas dans un serveur informatique ;) )...

... il est vrai ke mon ordi commence à ramer au bout d'un certain temps... mais tant ke tout ce ke je veux fonctionne, c pas trop grave...

... et là... après un redémarrage... mon ordi freeze au bout de kksecondes :blink:

Un programme nouvellement installé qui foire tout ? un matériel nouveau ? mon pc en a marre de me voir scotché à lui ? :P

... bah, rien de tout ça apparemment...

Bon, allez, après avoir tenté vainement de tenter un redémarrage correct et propre, je boote sur mon autre disque dur (OUF !!!!!!! heureusement ke je l'ai, lui !), et m'en vais reformater mon 1er disque dur (vous suivez ? ;) )...

... mmmmm, un mercredi après-midi chargé, lol, tout ce k'il va falloir ke je réinstalle, lol... j'en salive d'avance... Bon, on va tout sauvegarder kkpart ;)

Conseil du jour : ayez toujours un deuxième disque dur bootable sur lequel démarrer et sauvegarder vos données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala c'est trop compliqué pour moi tout ça!!! :blink::blink:

...mais je suis sûre que tu vas très bien t'en tirer tout seul ;) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans ma tour, j'ai deux disques durs

Généralement, j'utilise le deuxième pour les "données", mais j'ai quand même un système d'exploitation dessus (zinXP pour ne pas le nommer :P )...

... au moins, si je n'arrive pas à booter (c'est à dire à démarrer) à partir du 1er, il me suffit de changer un paramètre dans le SETUP de la carte-mère, et j'arrive à démarrer à partir du 2ème... voili voilou

(et si vous arrivez à me lire, c grâce à ça, justement ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...