tatoune Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 oh, joie, un sauveur!!! mais avant de faire cette manipulation j'aurais une autre question: les données que je ne doit pas sauvegarder sur mon disque dur (mais sur un autre, que je n'ai pas d'aiileurs!!) ce sont mes fichiers récupérés???
tatoune Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 et ça fait quoi si je les sauvergarde quand même sur mon disque dur???
tatoune Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 est ce que je peux les sauvegarder directement sur une disquette ou une clé usb, alors???
EmmanuelP Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 1) Oui, tes fichiers effacés. On parle bien d'eux. Lis bien la notice d'utilisation (lis l'aide), il n'est pas si simple à utiliser. 2) Si tu les sauves sur le même disque, ils risquent de réécrire sur les données qui se sont mises dessus entre-temps, s'il y en a. Prends l'exemple de l'arbre mort depuis longtemps sur lequel tu as fait ta maison, si l'arbre revit soudainement au même endroit, devine pour ta maison... 3) Oui, sur un disque externe, clé USB, disquette, Pocket PC, circuit neuronal connecté en wifi, ce que tu veux quoi :P
tatoune Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 OK, OK, j'ai compris, je m'en occupe demain à tête reposée! en tout cas merci pour ton aide caro
poitou Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Super pratiques, ces petits logiciels, j'avais pas mal de fichiers en double, triple, ou même quadruple exemplaires... Merci
Messages recommandés