téchiney Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Une grand-mère sollicite un rdv à l'insu de sa belle-fille, semblerait-il. Dois -je la recevoir? Je n'en ai guère envie, ni sans la maman, ni avec. Qui peut m'éclairer sur nos prérogatives? Merci
pepite100 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Tu ne dois informer que les représentants légaux de l'enfant. Attention à ce type de demande !
midjie Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Une grand-mère sollicite un rdv à l'insu de sa belle-fille, semblerait-il. Dois -je la recevoir? Je n'en ai guère envie, ni sans la maman, ni avec. Qui peut m'éclairer sur nos prérogatives? Merci Ben s'il n'est pas la tutrice de l'enfant, je ne vois pas pourquoi elle veut te rencontrer.... Et si c'est en cachette de la mère, ne lui donne aucune info. Tu as un devoir de discrétion.
cecilou80m Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Une grand-mère sollicite un rdv à l'insu de sa belle-fille, semblerait-il. Dois -je la recevoir? Je n'en ai guère envie, ni sans la maman, ni avec. Qui peut m'éclairer sur nos prérogatives? Merci Ben s'il n'est pas la tutrice de l'enfant, je ne vois pas pourquoi elle veut te rencontrer.... Et si c'est en cachette de la mère, ne lui donne aucune info. Tu as un devoir de discrétion. Pareil je ne donnerai aucune info... C'est comme par téléphone, on se sait jamais qui est de l'autre côté de la ligne...
téchiney Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 En fait, la mère lui a confié l'enfant pour une courte période. Je lui ai répondu par écrit que je la recevrai(la mère)dès son retour.
Méla49 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Une grand-mère sollicite un rdv à l'insu de sa belle-fille, semblerait-il. Dois -je la recevoir? Je ne la rencontrerai pas.
téchiney Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 Ok merci à toutes pour vos conseils.
Messages recommandés