margoulette02 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 je viens de voir cette offre, je l'ai commandé cependant je ne sais pas ce qu'elle vaut... si ca peut vous aider. la journée mondiale est le 1er decembre. voici le lien: http://www.sidaction.org/ewb_pages/p/plv_cd_rom.php voili voilou...
tatou2B Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Merci pour ce lien, mais j'ai essayé d'envoyer un mail à cette adresse: pourlavie@sidaction.org et j'ai reçu un message d'erreur car cette adresse n'est pas valide. Est-ce la bonne adresse? Merci
margoulette02 Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) 22 novembre 2008 grrrrrrrr moi aussi j'ai essayé et j'ai aussi eu un message d'erreur!!! j'ai mis le message avant d'essayer. si quelqu'un y arrive... je suis DESOLEE!!!
margoulette02 Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) 22 novembre 2008 j'ai envoyé un mail a une autre adresse, je tiens au courant des que j'ai des nouvelles!
margoulette02 Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) 24 novembre 2008 re alors j'ai envoyé un mail directement dans la rubrique contact en precisant que l'autre adresse ne fonctionné pas! a cette adresse, ils repondent et expliquent qu'ils sont presque en rupture de stocks et qu'ils n'envoient qu'un kit par ecole. donc si vous n'avez jamais fait la demande, vous pouvez le demander.
Messages recommandés