Aller au contenu

Iufm St Germain-en-Laye???


sandrine66

Messages recommandés

Bonjour !

je suis convoquée à l'iufm de st germain lundi et j'aimerais savoir qi quelqu'un pourrait m'indiquer comment se rendre de la gare à l'iufm. Je n'ai pas réussi à trouver d'itineraire sur le net. :(

Est ce que c une compagnie privée qui s'occupe des transports ou pa RATP? si c une autre compagnie, laquelle est-ce???

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il y a la station RER A, et l'iufm se trouve à environ 5 mn à pieds de cette station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le plan , il y a environ 1.5km

ALors comme j'en suis po bien loin dans mon entrainement a la course, je ne psnes po le faire en 5 mn!!!

Merci des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sandrine 66

L'iufm se trouve à environ 20 minutes à pied de la gare du RER A (saint germain en laye)....donc il est préférable de prendre le bus...surtout quand on connait pas! :P

La gare routière de BUs se trouve à côté de la sortie du RER un peu sur le côté..il faut donc prendre...le BUS B/C ou B.....qui te dépose juste devant l'iufm....encore école normal.... :huh: (sans commentaire) par contre la compagnie c'est la CGEA....il ya pas bcp de bus..c'est des horaires fixes...remarque c'est sur le temps scolaire.....cela devrait aller!!!! :D

N° de la CGEA 01 30 15 55 10....je pense qu'ils auront tous les renseignements!

Mais pas de panique les bus fonctionnent avec la carte orange.....

Voilà voyage bien!!!!!

Bonne continuation!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as rectifié mon erreur. :(

Mais y'a bien une gare à coté, ou bien j'ai révé ?

Desolée

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut véro...

la carte n'est pas le territoire... :huh:

effectivement il y une gare toute proche ( à 5 min à pied!) de l 'iufm... :rolleyes: mais c'est une ligne en réabilitation...ouverture en 2004/2005... :P

c'est la gare de la grande ceinture..qui relira...st germain à versailles et poissy je crois!!!! :blink:

Voilà....celle du RER A est au centre ville...sauf si on m'aime la marche à pied...il faut au moins 20minutes....et donc pas tout à côté de l'iufm...un peu excentré!!!!

a+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui : quand on voit une gare, y'a pas forcément des trains qui passent :o

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mici :wub:

en plus du stress de l'oral j'ai po envie de me stresser pour le trajet :(

surtout que je v arriver de reims soit pas mal de transport dejà :blink:

En tout cas, merci beaucoup de vos indications, je suis moins angoissée :D par le trajet au moins cryin parce que le reste.....

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien....bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...