Fanoue Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 bonjour, je recherche un imprimé pour faire le compte-rendu de mes exercices incendies à l'école...Dans l'Oise j'en avais mais aujourd'hui je suis dans la Somme et je ne trouve pas ce que je recherche Auriez-vous un imprimé pour moi afin que je le complète et le glisse dans mon classeur ? Merci à l'avance
Petit_Gizmo Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Pas d'imprimé chez nous (69), juste un petit compte rendu écrit dans le registre de sécurité.
balkis Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Je connais celui-ci : Compte rendu exercice d'évacuation
elodie211 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 bonjour, je recherche un imprimé pour faire le compte-rendu de mes exercices incendies à l'école...Dans l'Oise j'en avais mais aujourd'hui je suis dans la Somme et je ne trouve pas ce que je recherche Auriez-vous un imprimé pour moi afin que je le complète et le glisse dans mon classeur ? Merci à l'avance J'en ai trouvé un mais je n'arrive pas à le joindre à ce message. Il suffit de taper "registre securite rouen" dans google. Et c'est à la page 10 du premier document proposé. Elodie
cecilou80m Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 bonjour, je recherche un imprimé pour faire le compte-rendu de mes exercices incendies à l'école...Dans l'Oise j'en avais mais aujourd'hui je suis dans la Somme et je ne trouve pas ce que je recherche Auriez-vous un imprimé pour moi afin que je le complète et le glisse dans mon classeur ? Merci à l'avance J'en ai trouvé un mais je n'arrive pas à le joindre à ce message. Il suffit de taper "registre securite rouen" dans google. Et c'est à la page 10 du premier document proposé. Elodie Chez nous, on doit remplir un cahier fourni par la mairie.
dub59 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Volà tout ce que j'ai trouvé ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/sy.../ecole_2005.pdf
Messages recommandés