cleo17fr Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Je cherche une idée de carte de voeux ultra simple (en terme de temps et de matériel). Je n'ai que 3 jours pour la faire...+ demain pour préparer le matériel et le message écrit. J'ai des GS, un projet déjà en cours et puis voilà ! Merci d'avance !
Moustache Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Fond photocopié de "bonne année" ou de "meilleurs voeux", collé sur une feuille A4 plié en deux, et dessin à la peinture brio : lettre V du site en signature.
cleo17fr Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) 23 novembre 2008 Fond photocopié de "bonne année" ou de "meilleurs voeux", collé sur une feuille A4 plié en deux, et dessin à la peinture brio : lettre V du site en signature. Oh mais oui... En plus, j'avais vu passer ton papier à la photocopieuse l'an dernier ! Merci ! Je prends quand même note s'il y a d'autres idées !
Christine25 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Je profite de ce post pour poser ma question : en faisant une recherche il y a quelques temps, j'avais vu un modèle de carte de voeux bonhomme de neige avec comme tête la photo d'un enfant. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, ce serait sympa car impossible de le retrouver.
natachalala Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Fond photocopié de "bonne année" ou de "meilleurs voeux", collé sur une feuille A4 plié en deux, et dessin à la peinture brio : lettre V du site en signature. Désolée Cleo pour le "déviage" de sujet, mais c'est quoi de la peinture "brio" ?
laurymado Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 sur du canson rouge feuille pliée en deux et fermée elle fait 18x18. Sur du canson vert les elves perforent 3 sapins qu'ils collent sur le devant de la carte l'un en dessous de l'autre plus un autre sur un petit carré rouge accroché. Et a l'intérieur dictée à l'adulte de meilleurs voeux. Je ne peux joindre la photo c est trop lourd mais je l'ai si vous souhaitez
Moustache Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Gouache liquide prête à l'emploi, couleurs miscibles entre elles. Couleurs finition laquée brillante. http://www.10doigts.com/produits/fiche_pro...ousFamilleID=27 Gouache fine brillante, lavable à l'eau qui conserve en séchant toute sa brillance. Elle adhère sur de nombreux supports, papier, carton, pâte à sel, terre cuite. Existe en : Blanc - Jaune primaire - Jaune d'Or - Chair - Magenta - Vermillion - Cyan - Outremer - Vert lumière - Vert émeraude - Sienne - Noir.
cleo17fr Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) 23 novembre 2008 C'est une gouache avec les avantages de l'accrylique ? C'est chouette ca ! Ca ne tache pas ?
sourimimi Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 :D http://www.minimat.net/pagenoel.html MCD
Christine25 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Je profite de ce post pour poser ma question : en faisant une recherche il y a quelques temps, j'avais vu un modèle de carte de voeux bonhomme de neige avec comme tête la photo d'un enfant. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, ce serait sympa car impossible de le retrouver. Je repose ma question, à tout hasard...
jayjaytito Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Je profite de ce post pour poser ma question : en faisant une recherche il y a quelques temps, j'avais vu un modèle de carte de voeux bonhomme de neige avec comme tête la photo d'un enfant. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, ce serait sympa car impossible de le retrouver. Je repose ma question, à tout hasard... ça ne serait pas ça par hasard ? ICI
Messages recommandés