Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche une idée de carte de voeux ultra simple (en terme de temps et de matériel).

Je n'ai que 3 jours pour la faire...+ demain pour préparer le matériel et le message écrit.

J'ai des GS, un projet déjà en cours et puis voilà !

Merci d'avance !

Posté(e)

Fond photocopié de "bonne année" ou de "meilleurs voeux", collé sur une feuille A4 plié en deux, et dessin à la peinture brio :

ba2003.jpg

lettre V du site en signature.

Posté(e)
Fond photocopié de "bonne année" ou de "meilleurs voeux", collé sur une feuille A4 plié en deux, et dessin à la peinture brio :

ba2003.jpg

Oh mais oui...

En plus, j'avais vu passer ton papier à la photocopieuse l'an dernier !

Merci !

Je prends quand même note s'il y a d'autres idées !

Posté(e)

Je profite de ce post pour poser ma question :wub: : en faisant une recherche il y a quelques temps, j'avais vu un modèle de carte de voeux bonhomme de neige avec comme tête la photo d'un enfant. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, ce serait sympa car impossible de le retrouver. :cry:

Posté(e)

ba2003.jpg

Désolée Cleo pour le "déviage" de sujet, mais c'est quoi de la peinture "brio" ?

Posté(e)

sur du canson rouge feuille pliée en deux et fermée elle fait 18x18.

Sur du canson vert les elves perforent 3 sapins qu'ils collent sur le devant de la carte l'un en dessous de l'autre plus un autre sur un petit carré rouge accroché. Et a l'intérieur dictée à l'adulte de meilleurs voeux.

Je ne peux joindre la photo c est trop lourd mais je l'ai si vous souhaitez

Posté(e)

g_2458.jpg
Gouache liquide prête à l'emploi, couleurs miscibles entre elles. Couleurs finition laquée brillante.
http://www.10doigts.com/produits/fiche_pro...ousFamilleID=27

Gouache fine brillante, lavable à l'eau qui conserve en séchant toute sa brillance. Elle adhère sur de nombreux supports, papier, carton, pâte à sel, terre cuite. Existe en : Blanc - Jaune primaire - Jaune d'Or - Chair - Magenta - Vermillion - Cyan - Outremer - Vert lumière - Vert émeraude - Sienne - Noir.

Posté(e)

C'est une gouache avec les avantages de l'accrylique ?

C'est chouette ca !

Ca ne tache pas ?

Posté(e)
Je profite de ce post pour poser ma question :wub: : en faisant une recherche il y a quelques temps, j'avais vu un modèle de carte de voeux bonhomme de neige avec comme tête la photo d'un enfant. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, ce serait sympa car impossible de le retrouver. :cry:

Je repose ma question, à tout hasard... :wub:

Posté(e)

Je repose ma question, à tout hasard... :wub:

ça ne serait pas ça par hasard ? ICI