pepite100 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 ça ne serait pas ça par hasard ? ICI C'est très rigolo !
natachalala Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 ça ne serait pas ça par hasard ? ICI C'est très rigolo ! Zut, ça me donne des idées qui vont encore me faire bosser !!!
pepite100 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Zut, ça me donne des idées qui vont encore me faire bosser !!! Moi z'aussi !
Christine25 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Merci beaucoup mais ce n'est pas celle-là (qui est d'ailleurs superbe).C'était un bonhomme de neige. Il me semblait l'avoir vue chez Moustache mais je peux me tromper. Si des fois il passe par là...
Moustache Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) (...) Il me semblait l'avoir vue chez Moustache mais je peux me tromper. Si des fois il passe par là... A priori, pas chez Moustache... et ça ne me dit rien... Peut être ça : http://www.tomlitoo.com/mimprime/carte_voeux_enfant/ ? dans le menu de gauche : carte bonhomme de neige... Modifié 26 novembre 2008 par Moustache
Christine25 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Désolée de vous avoir dérangé, je l'ai retouvé :ICI Et LA le projet correspondant. Merci quand même pour le lien Moustache , je vais sûrement faire un mix des 2.
Méla49 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Je cherche une idée de carte de voeux ultra simple (en terme de temps et de matériel).Je n'ai que 3 jours pour la faire...+ demain pour préparer le matériel et le message écrit. J'ai des GS, un projet déjà en cours et puis voilà ! Merci d'avance ! Dans la classe mat mais je ne sais plus quel n° de je ne sais plus quelle année , j'ai vu une carte très intéressante testée l'année dernière : Plier en 2 un canson pour faire une carte. Peindre une feuille de papier assez fine avec de la gouache (assez petite taille pour la coller sur le milieu de la face de la carte) et la chiffonner puis la déplier juste après. Quand c'est sec, on colle sur le dessus de la carte. Ca fait un relief. On décore ensuite avec un crayon doré, ou du blanc pour faire de la neige... Ca fait le dessus de la carte en relief et c'était franchement très joli. Si je retrouve, je vous donne le n° de la Classe. C'est rapide à faire.
Méla49 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Dans la classe mat mais je ne sais plus quel n° de je ne sais plus quelle année , j'ai vu une carte très intéressante testée l'année dernière : Plier en 2 un canson pour faire une carte. Peindre une feuille de papier assez fine avec de la gouache (assez petite taille pour la coller sur le milieu de la face de la carte) et la chiffonner puis la déplier juste après. Quand c'est sec, on colle sur le dessus de la carte. Ca fait un relief. On décore ensuite avec un crayon doré, ou du blanc pour faire de la neige... Ca fait le dessus de la carte en relief et c'était franchement très joli. Si je retrouve, je vous donne le n° de la Classe. C'est rapide à faire. J'ai retrouvé, il s'agit de la Classe Mat n°125 janvier 2004.
Toubab Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 cartes avec carton ondulé, papier métallisé, et cure-pipe pour le coeur.
Messages recommandés