titmence Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Voilà mes fiches de révision, elles sont certainement incomplête mais si ça peut vous aider c'est avec plaisir histoire: 1__LES_CELTES.zip 2__ROMANISATION_de_la_Gaule.zip 3__la_christianisation_du_monde_gallo_romain.zip 4__La_naissance_de_la_France.zip 5__L__Europe_des_abbayes_et_des_cath_drales.zip 6__La_naissance_de_l__Islam__conflits_et__changes_entre_chr_tiens_et_musulmans.zip 7__Le_temps_des_d_couvertes_et_des_conqu_tes__la_renaissance_et_l__humanisme.zip
titmence Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) 23 novembre 2008 la suite: 8__La_monarchie_absolue_en_France.zip 9__Le_mvt_des_Lumi_res__la_r_volution_f_s_et_le_premier_empire.zip A__L__expansion_industrielle_et_urbaine_en_Europe__la_colonisation.zip B__La_naissance_de_la_R_publique_en_France.zip C__Les_guerres_au_XX_me_si_cle__le_nazisme.zip D__La_Cinqui_me_R_publique.zip E__La_soci_t__en_France_ds_la_deuxi_me_moiti__du_XX_me_si_cle.zip Et la géo: La_France__un_territoire_organis____diff_rentes__chelles.zip Les_facteurs_de_diversit_s_du_territoire.zip Les_principaux_contrastes_de_la_plan_te.zip L__union_europ_enne_cr_ation_et_r_le_espaces_et_territoire_l__euro.zip Rep_rage_des_centres_et_des_p_riph_ries_europ_ennes.zip Voilà j'espère que ça vous aidera! Principales_dates.zip
tompuce Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 MMMEEEERRRRCCCCIIIII Grâce à toutes tes fiches je sens que je vais aimer l'HG
oceaniadis Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Merci beaucoup. Et très contente de voir que tu aies été appelée sur LC pour décembre!Bon courage pour tes préparations de cours.
sweetynol Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Merci beaucoup!!!C'est vraiment très sympa de ta part!Bon courage pour la suite!
louloucaillou Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Merci beaucoup, un grand merci à toi pour ce partage. Louloucaillou
Ysaline Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Je tiens également à te remercier pour toutes ces fiches.
margot2 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 A mon tour, je te remercie pour tes fiches!
Messages recommandés