Aller au contenu

Convocation Versailles


Balanina05

Messages recommandés

Ah c'est certain. On ne parlerait ni de français ni de maths. C'est pour décompresser justement.

On fait comment alors? On s'écahnge nos numéros de tel, on accroche un foulard sur notre sac?

Les deux, c'est plus sur ;)

J'ai déjà le tel de Virginie et je lui ai passé le mien.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dragonina

    9

  • AubergineFelee

    8

  • Balanina05

    7

  • Marie-Claire

    7

Je suis aussi partante pour qu'on se retrouve!

J'attend toujours la convocation, mais bon étant de la fin de l'alphabet je suppose que c'est normal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS dans ma boite aux lettres mais il parait que y'a gréve au centre de tri de Rennes ;) moi aussi fin de l'alphabet donc je m'inquiète pas pour le moment.

Je dois retrouver une copine sur place (elle fait pas partie d'EDP car elle a pas de PC) mais si elle est la bienvenue qd même ben ça serait effectivement génial de pouvoir tous se rencontrer (avec nos sandwichs <_< car si j'ai bien compris y'a rien aux alentours)

Pour celles qui connaissent déjà le site (Villepinte) y'a p'ête un endroit repérable pour se grouper (en plus de nos numéros et du foulard accroché au sac, surtout que j'imagine bien Nicobulle avec un foulard à son sac :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, y'a des endroits, mais y'a aussi beaucoup de monde. L'année dernière, on s'était retrouvés à la sortie, devant les toilettes :blink:

Mais bon avec les portables, les foulards ... on devrait y arriver. Pis au pire, on fait coomme dans les aéroports au lieu d'avoir une pancarte "groupe truc muche", on se fait une pancarte EDP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai reçu... Je suis dans le groupe 27... :(:(:(

Pour les recommandations, c'est super pratique, j'ai tout concernant les épreuves d'arts plastiques, c'est sur que ça va être utile pour le maths et les français, et même pour après (je n'ai pas choisi cette option).

Par contre, y'a un truc qui me dérange : les résultats définitifs (si je suis admissible) sont le jour de mon anniversaire, cela ne va pas du tout !!!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 juillet 10h et que sur minitel ou affichage

Et oui, versailles ne connait toujours pas intenet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire Véro, mais cette année on peut avoir les résultats par Internet ! On arrête pas le progrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire Véro, mais cette année on peut avoir les résultats par Internet ! On arrête pas le progrès !

Tu as vu ça ou ??? :blink:

Sur la convocation, c'est marqué résultats sur minitel 3615 avertel*resu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Versaillais,

Oui, il y a effectivement mention d'un site sur la convoc, un https//: quelque chose, pour consulter les résultats.

Moi aussi, suis partante pour un regroupement EDP sous pancarte le jour du concours...

Je suis dans le groupe 15, y'a quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...