AubergineFelee Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ Les conneries commencent, ça y'est, j'ai vu, effectivement, même versailles est sur internet _bl_sh_
dragonina Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Désolé de te contredire Véro, mais cette année on peut avoir les résultats par Internet ! On arrête pas le progrès ! vi oki merci alors comme ca on peut consulter sur internet mais vous savez si on peus aussi accepter l iufm choisi dans le cas ou l on est admise? car mon ptit probleme est que je ne serais pas la semaine des resultats et pour un deplacement hors france obligatoire je serais deg de passer a cote de mon iufm prefere!!!
Shaya Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Alexa je suis groupe 23 aussi et ok pour un rassemblement le midi : ce sera génial de mettre des visages sur des pseudos!!
thelma3 Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Moi je ne suis pas encore sur le territoire, je sais que mon frère qui habite dans l'Essonne l'a reçue (il a appelé mes parents auj) mais je ne sais pas dans quel groupe je suis, le seul truc qui me préoccupe c'est qu'il ne perde pas ma convoc _bl_sh_ A plus bye Thelma
dragonina Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 t ou? tu vas etre dans l essonne pour le concours? enfin tu vas partir d ou pour y aller car moi aussi suis dans l essonne
tit'milie Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 bonjour, reçue aussi!!(quel soulagement!) moi, je suis dans le groupe 21 je trouve sympa l'idée de se rencontrer(si vous voulez bien de moi ) mon e-mail: emilie.servain@tiscali.fr je retourne à mes maths, bonnes révisions!! (c-_-v) (c-_-v)
Marie-Claire Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Moi je l'ai toujours pas... et ça m'inquiète car mon nom commence par F.... si demain matin je ne l'ai pas, je téléphone pour savoir si je suis bien inscrite !!!!!
Marie-Claire Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Je viens de vérifier sur mes relevés de compte, Versailles a bien encaissé mon chèque donc ça veut dire que je suis inscrite... reste plus qu'à attendre cette convocation... demain peut-être...
dragonina Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 moi je l ai mais mon nom commence par b tu l auras demain t inkiete pas ca va arriver
microbe Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 T'inquiète pas Karen t'es pas la seule à ne pas l'avoir !!! Et puis toi t'es pas à la fin de l'alphabet cryin cryin On verra bien!!
microbe Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Au fait ,question idiote, de quelle couleur le foulard?? Pour la pancarte, il va falloir faire petit car sinon ils vont pas nous accepter dans la salle, ils vont croire à une manif! On va pouvoir se faire des jolis badges!!! _bl_sh_
Marie-Claire Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 pour le foulard, peu importe la couleur, je pense... il ne devrait pas y avoir 10 000 personnes qui auront eu la même idée... les badges, pourquoi pas ?? mais ça risque de faire un peu petit...
Messages recommandés