gigi Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Coucou, J'ai recu ma convoc. ce matin suis dans le groupe 9. Accrocherai donc un foulard sur mon sac!!! bisous. celine :P
virginie Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Ca y est je l'ai reçu... Je suis dans le groupe 27... Moi aussi Titia et soso1 groupe 27
virginie Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Je sais ils ont regroupés les ex LC 2003 Et futures LP 2004 bien sûr
Shaya Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Alors pour la grande réunion sur le thème "rencontre EDPienne autour d'un déjeuner sur l'herbe de Villepinte", nous avons : Véro -----------------------Groupe 4 Nicobulle-------------------Groupe 4 Gigi-------------------------Groupe 9 Azerty----------------------Groupe 9 Microbe---------------------Groupe 10 Courage--------------------Groupe 10 Dragonina------------------Groupe 11 Sev-------------------------Groupe 15 Marie-Claire----------------Groupe 20 Tit'Milie---------------------Groupe 21 Alexa-----------------------Groupe 23 Stefany---------------------Groupe 23 Shaya-----------------------Groupe 23 Anaelle----------------------Groupe 25 Titia--------------------------Groupe 27 Soso-------------------------Groupe 27 Bon kiki manque ou ki s'est pas encore inscrit?? Donc repère : le foulard accroché au sac! ça va etre cool !!
Shaya Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Virginie, désolée, on s'est raté de peu!! donc Véro -----------------------Groupe 4 Nicobulle-------------------Groupe 4 Gigi-------------------------Groupe 9 Azerty----------------------Groupe 9 Microbe---------------------Groupe 10 Courage--------------------Groupe 10 Dragonina------------------Groupe 11 Sev-------------------------Groupe 15 Marie-Claire----------------Groupe 20 Tit'Milie---------------------Groupe 21 Alexa-----------------------Groupe 23 Stefany---------------------Groupe 23 Shaya-----------------------Groupe 23 Anaelle----------------------Groupe 25 Titia--------------------------Groupe 27 Soso-------------------------Groupe 27 Virginie----------------------Groupe 27
azerty Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Je pensais qu'ils avaient fait les groupes par ordre alphabétique mais non (sinon j'aurais été vers les 20) ça n'a pas l'air ,non plus, d'être en fonction du département choisi en 1er. Shaya, même si elles n'ont pas encore fait connaitre leur groupe, il ne faudrait pas oublier les autres: lili, Thelma3, Chatpersan33, Josicocool, elles peuvent qd même mettre un foulard à leur sac
Shaya Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 il me semblait que c'était bien en fonction d'un ordre alphabétique.. Je pense qu'il y en a plein que j'ai pas mis car juste repris ce qui était indiqué dans les mails précédents donc c'est a enrichir au fur et à mesure... plus on est de fous, ...!!
j'y crois Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 je me rajoute à la liste Florence alias j'y crois groupe 19 et j'aurais un foulard le jour J
keitoun Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 pourquoi ont-ils regroupé les anciennes lc , ce n'est pas normal! je suis moi-meme lc et ça ne fait que me donner un petit coup de stress en plus!
karen Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 je viens de la recevoir (et oui je susi aussi inscrite en exteren masi je n'irai pas) je susi groupe salle 2 je ssui dans les C... et numéro 899 pour vous faire une idée.
soso1 Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Je comprends pas là ! Moi aussi, je suis dans les C, et je suis n°338 !! On peut en déduire qu'ils n'ont pas disposé les tables en fonction de l'ordre alphabétique ! ( Quel détective, je fais !!)
Messages recommandés