oupstita Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 bonjour voila je suis liste complémentaire et je ne suis pas d'accord avec zom pe pour ce qui est des évolutions : 1. je commence echelon 1 et en 3 mois le 2eme puis attendre d'etre titulaire pour atteindre l'échelon 3 2 . je commence échelon 1 et en 3 mois je suis au 2nd puis 6 mois apres l'échelon 3 ( soit l'avoir sans etre titulaire mais apres autant d'ancienneté que les pe2 ) si vous savez merci.
souris_verte Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Quand tu es recrutée tu deviens professeur stagiaire, donc comme les pe2. Tu commences échelon 1, 3 mois plus tard, tu passes au deuxième échelon. Tu obtiens le troisième échelon 1 an après ton entrée en fonction, et ton quatrième, 1 an après ton troisième échelon. Après je sais pas.
oupstita Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) 24 novembre 2008 Quand tu es recrutée tu deviens professeur stagiaire, donc comme les pe2.Tu commences échelon 1, 3 mois plus tard, tu passes au deuxième échelon. Tu obtiens le troisième échelon 1 an après ton entrée en fonction, et ton quatrième, 1 an après ton troisième échelon. Après je sais pas. donc aucun rapport avec la titularisation de septembre ?
Car_a_Mel Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Non, aucun rapport avec la titularisation: j'ai été LC, je suis passée au 2e échelon 3 mois après, et au 3e échelon un an après mon recrutement, et je ne suis qu'en pe2 je passerai au 4e échelon 2 ans après mon recrutement
oupstita Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) 24 novembre 2008 Non, aucun rapport avec la titularisation:j'ai été LC, je suis passée au 2e échelon 3 mois après, et au 3e échelon un an après mon recrutement, et je ne suis qu'en pe2 je passerai au 4e échelon 2 ans après mon recrutement ok merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre
Messages recommandés