Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

[

Tu fais comme ma soeur, elle mélange toujours deux proverbe ensemble ( ne vendons pas la peau de l'ours avec ne mettons pas la charrue avant les boeufs! C'est un jeu chez nous, ça donne : ne prend pas tout au pied de la mouche, c'est un jeu sympas!)

qu'est ce que tu dis de c'est le verre d'eau qui fait déborder le vase....;p :D :D

bon mais allez j'arrête de polluer le forum avec mes bêtises ;;;; :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

Ca m'énerve que certains viennent gâcher la joie des autres!!On a une bonne nouvelle depuis des mois et il faut qu'un abruti vienne nous saper le moral de nouveau!!Merde!!Tu vas sans doute être content (ou contente), tu as réussi ton coup: toutes mes angoisses sont revenues!!

Bonne journée à toi!!

sans vouloir etre désagéable on a eu deja pas mal d'effet d'annonce depuis le mois de septembre, on a donc le droit d'emetre un avis, une réserve sur ce qui a ete dit.

perso quand mercredi on nous a dit que certain on eu le rectorat et que les appels allez commencer désolé mais je n'y ai pas cru... j'en ai parler que a mon Zhom mais sans etre sur de rien en lui disant que c'etait toujours pareil et que tant que l'on avait pas de nouvelles moi je n'y croyais pas. Ca s'est vérifié cool... mais tant que ce n'est pas fait je n'y crois pas vraiment : trop de fausse joie depuis septembre.

si tu veux y croire libre a toi, on a juste le droit aussi de donner nos avis. D'autant que je ne suis plus sur lc alors je n'ai rien a perdre mais encore moins un plaisir a faire flipper les autres.... perso je prefere donner mon avis, et emetre mes reserves ... j'espere qu'elles ne seront pas vraies au plus profond de moi... mais je pense qu'une bonne nouvelle et toujours mieux acceptée qu'une grosse déception :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, retour à la case départ!Il ne nous reste plus qu'à ...patienter!L'avenir nous dira si le recteur a menti ou non. :sleep:

Tu trouves que nous en sommes au même point qu'au début !!!!!!

Contrairement aux sappeurs de moral, pessimistes et sado-mazo qui aiment se faire mal, je ne dirai pas cela.

- On a une prévision d'appels plutôt favorable par rapport à ce qu'il se disait avant. (ils ont une vision à 6 mois sur leur mouvements d'effectif ce qui nous a été dit)

- On a une date pour le prochain appel

- On devrait avoir une interlocuteur pour avoir des infos fiables

Si tu trouves que l'on est au même point, pas moi.

C'EST VRAI QUE L'ON DOIT ATTENDRE MAIS GARDE ESPOIR

GAMBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Tu fais comme ma soeur, elle mélange toujours deux proverbe ensemble ( ne vendons pas la peau de l'ours avec ne mettons pas la charrue avant les boeufs! C'est un jeu chez nous, ça donne : ne prend pas tout au pied de la mouche, c'est un jeu sympas!)

qu'est ce que tu dis de c'est le verre d'eau qui fait déborder le vase....;p :D :D

bon mais allez j'arrête de polluer le forum avec mes bêtises ;;;; :bleh:

au contraire on a besoin de se vider la tête... J'ai reçu ma convocation pour mardi, peut être pourrions-nous boire un verre dans un café après ( nous devrions être un vingtaine, mais entre ceux du forum peut être 10!) Il faudra aussi nous serrer les coudes sur le terrain, j'ai été hallucinée de cette histoire de Lc sur Lille qui devait payer ses photocop parce que les instit avaient un quotat et ne voulaient pas lui laisser utiliser leurs crédits! Ben j'espère qu'on ne tombera pas sur des gens comme ça! Mais faut avouer que rien que dans l'école mater de mon fils, la directrice est con comme un balai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez tout le monde!!!!!!

il faut rester positif

Sinon on ne tiendra pas le coup

pour ma part je suis presque sûre que le papa Noël va être très gentil cette année

on l'a tous mérité!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Gambi!!Toutes mes excuses!C'est vrai que ce message m'a mise hors de moi et je me suis "un peu" emportée!!

Alors ,de nouveau, merci!!Et on y croit!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, retour à la case départ!Il ne nous reste plus qu'à ...patienter!L'avenir nous dira si le recteur a menti ou non. :sleep:

Tu trouves que nous en sommes au même point qu'au début !!!!!!

Contrairement aux sappeurs de moral, pessimistes et sado-mazo qui aiment se faire mal, je ne dirai pas cela.

- On a une prévision d'appels plutôt favorable par rapport à ce qu'il se disait avant. (ils ont une vision à 6 mois sur leur mouvements d'effectif ce qui nous a été dit)

- On a une date pour le prochain appel

- On devrait avoir une interlocuteur pour avoir des infos fiables

Si tu trouves que l'on est au même point, pas moi.

C'EST VRAI QUE L'ON DOIT ATTENDRE MAIS GARDE ESPOIRS

GAMBI

Il est vrai que nous n'en sommes pas au point de départ et merci à gambi et à ioio de s'être déplacé. Je voudrais savoir si le snudi fo comptait faire un rapport sur la réunion que vous avez eu hier. Je suis sur leur site mais je ne vois rien qui nous concerne.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve que certains viennent gâcher la joie des autres!!On a une bonne nouvelle depuis des mois et il faut qu'un abruti vienne nous saper le moral de nouveau!!Merde!!Tu vas sans doute être content (ou contente), tu as réussi ton coup: toutes mes angoisses sont revenues!!

Bonne journée à toi!!

sans vouloir etre désagéable on a eu deja pas mal d'effet d'annonce depuis le mois de septembre, on a donc le droit d'emetre un avis, une réserve sur ce qui a ete dit.

perso quand mercredi on nous a dit que certain on eu le rectorat et que les appels allez commencer désolé mais je n'y ai pas cru... j'en ai parler que a mon Zhom mais sans etre sur de rien en lui disant que c'etait toujours pareil et que tant que l'on avait pas de nouvelles moi je n'y croyais pas. Ca s'est vérifié cool... mais tant que ce n'est pas fait je n'y crois pas vraiment : trop de fausse joie depuis septembre.

si tu veux y croire libre a toi, on a juste le droit aussi de donner nos avis. D'autant que je ne suis plus sur lc alors je n'ai rien a perdre mais encore moins un plaisir a faire flipper les autres.... perso je prefere donner mon avis, et emetre mes reserves ... j'espere qu'elles ne seront pas vraies au plus profond de moi... mais je pense qu'une bonne nouvelle et toujours mieux acceptée qu'une grosse déception :wub:

Salut Oupstita,

Autant pour moi, je ne savais pas que début septembre tu avais eu un contact direct avec le recteur qui est la personne qui décide d'accorder les postes. D'ailleurs tu ne l'as pas évoqué sur le forum. Mais si tu as eu un contact direct avec le recteur et qu'il t'avait dit qu'il recruterai dès la rentrée, je serais comme toi, j'aurais des doutes.

gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le compte rendu du SNUDI FO, je ne sais pas quand ils vont mettre à jour leur site. Mais je vous rappelle que nous sommes qu'un sujet parmi d'autres pour les syndicats. Et encore merci à SNUDI FO pour nous avoir aidé.

Le compte rendu que nous vous avons fait a été envoyé également à SNUDI FO et au cabinet du recteur.

Gambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis recruté par le 78! c'est officiel. :D

j'ai recu un courrier : je suis appelé à rejoindre le département des Yvelines en tant que professeur des écoles stagiaires.

On doit se présenter le mardi 02 décembre 2008 à 9h30 à l'ia des Yvelines afin que toutes les informations liées à notre prise de fonction et à notre affectation nous soient communiquées.

Il me tarde de vous rencontrer tous.

et bien au moins vous avez la chance d 'etre prévenus dans le 78;car pour le 92 on attend toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à gambi et à ioio qui ont pris de leur temps pour rencontrer le recteur et exposer nos inquiétudes.

Personnelement, je suis plutôt satisfaite du compte rendu. Je vais pouvoir passer de très bonnes vacnces de noël.

On verra en janvier si ça avance réellement ou pas, et là, on pourra re-commencer à stresser ou non!

En tout cas, ça fait du bien d'entendre (enfin de lire!) que les recrutements de cette année approcheront de ceux de l'année dernière. Je suis 241 e et je commençais à perdre espoir.

Mais là, tout va mieux, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis recruté par le 78! c'est officiel. :D

j'ai recu un courrier : je suis appelé à rejoindre le département des Yvelines en tant que professeur des écoles stagiaires.

On doit se présenter le mardi 02 décembre 2008 à 9h30 à l'ia des Yvelines afin que toutes les informations liées à notre prise de fonction et à notre affectation nous soient communiquées.

Il me tarde de vous rencontrer tous.

moi aussi , je viens de recevoir cette fameuse convocation: même jour , même heure et même lieu......C'est super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...