Saby27 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour a tous, Pourriez vous me rajouter sur la liste, n°237 (1er voeu : 95) Merci
kéline34 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bravo à tous !!Pour info, si certains cherchent un hébergement du côté de Colombes, (dans le 92 bien sur), j'ai un studio à louer. Bien placé proche transport et tout et tout... Je pense que ton annonce va intéresser les personnes qui viennent de province. Je crois que c'est le cas de alexmayol31 qui vient d'être affecté dans le 92.
Breizhine Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 J'imagine combien vous devez être impatients de commencer Sinon, j'espère que le RDV de demain sera chargé de bonnes nouvelles
Molinard Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bravo à tous !!Pour info, si certains cherchent un hébergement du côté de Colombes, (dans le 92 bien sur), j'ai un studio à louer. Bien placé proche transport et tout et tout... Je pense que ton annonce va intéresser les personnes qui viennent de province. Je crois que c'est le cas de alexmayol31 qui vient d'être affecté dans le 92.
cat8 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Sinon, pour en revenir aux autres, ceux qui comme moi désespèrent en attendant d'être appelés, j'ai appelé l'IA du 91 et on m'a dit que ce département n'avait pas besoin de nous (pour l'instant, J'espère sincèrement qu'il y aura une autre vague fin décembre pour commencer en janvier...surtout que les congés mater vont commencer après...si vous voyez ce que je veux dire! Autre question : j'avais cru comprendre qu'on n'était pas sensé remplacer les congés mater...mais si on est appelé à être BD, on devra bien les remplacer ces congés mater, non? Bon courage.
bibipourlavie Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Une nouvelle vague avant le 19 décembre sachant que certains Lcs appelés commencent le 1er...hmm J'espère que le recteur nous donnera une réponse demain...
yabamawi Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Sinon, pour en revenir aux autres, ceux qui comme moi désespère en attendant d'etre appelés, j'ai appelé l'IA du 91 et on m'a dit que ce département n'avait pas besoin de nous (pour l'instant, j'espère). J'espère sincèrement qu'il y aura une autre vague fin décembre pour janvier...surtout que les congés mater vont commencer après...si vous voyez ce que je veux dire!Autre question : j'avais cru comprendre qu'on était pas sencé remplacer les congés mater...mais si on est appelé à etre BD, on devra bien les remplacer ces congés mater, non? Bon courage. désolée d'accaparer le forum avec nos discussion d'appelés, mais en même temps nous étions aussi ceux qui écrivaient le plus quand on ne l'était pas! Mais si ça vous embête, on peut créer un post à part appelés de versailles...
foinfoin Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour a tous,Pourriez vous me rajouter sur la liste, n°237 (1er voeu : 95) Merci c'est fait!! moi, yaba la seule chose que je vous demanderai c'est d'éviter de vous plaindre de vos classes ou des km que vous faites. après que vous vous posiez des questions c'est normal plein de bonheur dans votre job
tristan35 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Sinon, pour en revenir aux autres, ceux qui comme moi désespère en attendant d'etre appelés, j'ai appelé l'IA du 91 et on m'a dit que ce département n'avait pas besoin de nous (pour l'instant, j'espère). J'espère sincèrement qu'il y aura une autre vague fin décembre pour janvier...surtout que les congés mater vont commencer après...si vous voyez ce que je veux dire!Autre question : j'avais cru comprendre qu'on était pas sencé remplacer les congés mater...mais si on est appelé à etre BD, on devra bien les remplacer ces congés mater, non? Bon courage. désolée d'accaparer le forum avec nos discussion d'appelés, mais en même temps nous étions aussi ceux qui écrivaient le plus quand on ne l'était pas! Mais si ça vous embête, on peut créer un post à part appelés de versailles... Non au contraire ça fait plaisir !!! un peu de positif dans les discussions ! Bon courage a tous et tenez nous au courant!!! Tristan
oupstita Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Sinon, pour en revenir aux autres, ceux qui comme moi désespère en attendant d'etre appelés, j'ai appelé l'IA du 91 et on m'a dit que ce département n'avait pas besoin de nous (pour l'instant, j'espère). J'espère sincèrement qu'il y aura une autre vague fin décembre pour janvier...surtout que les congés mater vont commencer après...si vous voyez ce que je veux dire!Autre question : j'avais cru comprendre qu'on était pas sencé remplacer les congés mater...mais si on est appelé à etre BD, on devra bien les remplacer ces congés mater, non? Bon courage. désolée d'accaparer le forum avec nos discussion d'appelés, mais en même temps nous étions aussi ceux qui écrivaient le plus quand on ne l'était pas! Mais si ça vous embête, on peut créer un post à part appelés de versailles... j'y pensais aussi comme ils ont fait dans pas mal d'academie, apres c'est comme vous voulez mais c'est vrai que les discussion ne vont pas etre les meme et du coup peuvent lasser ceux qui attendent ce qui se comprend. . . alors ? ? j'édite : j'avais pas vu tristan : contente de ta réaction ca fait plaisir... bon si a un moment on vous soule dites le quand meme... avec des fleurs
del53 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour tout le monde, c'était pour me rajouter à la liste même si je suis très loin...(255ème -9 et mon 1er voeu, c'est le 78)!J'y crois plus trop, c'est pour ça que je n'avais jamais donné mon rang mais bon, on ne sait jamais! En tout cas, bravo à tous les appelés!
Pauline22 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Sinon, pour en revenir aux autres, ceux qui comme moi désespère en attendant d'etre appelés, j'ai appelé l'IA du 91 et on m'a dit que ce département n'avait pas besoin de nous (pour l'instant, j'espère). J'espère sincèrement qu'il y aura une autre vague fin décembre pour janvier...surtout que les congés mater vont commencer après...si vous voyez ce que je veux dire!Autre question : j'avais cru comprendre qu'on était pas sencé remplacer les congés mater...mais si on est appelé à etre BD, on devra bien les remplacer ces congés mater, non? Bon courage. désolée d'accaparer le forum avec nos discussion d'appelés, mais en même temps nous étions aussi ceux qui écrivaient le plus quand on ne l'était pas! Mais si ça vous embête, on peut créer un post à part appelés de versailles... j'y pensais aussi comme ils ont fait dans pas mal d'academie, apres c'est comme vous voulez mais c'est vrai que les discussion ne vont pas etre les meme et du coup peuvent lasser ceux qui attendent ce qui se comprend. . . alors ? ? j'édite : j'avais pas vu tristan : contente de ta réaction ca fait plaisir... bon si a un moment on vous soule dites le quand meme... avec des fleurs Dans les autres académies, ils ont créé des posts pour ceux qui avaient été appelés; ils peuvent ainsi discuter entre eux et s'aider. C'est sur que les non appelés on pourra pas trop vous aider !
Messages recommandés