Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Sinon, pour en revenir aux autres, ceux qui comme moi désespère en attendant d'etre appelés, j'ai appelé l'IA du 91 et on m'a dit que ce département n'avait pas besoin de nous (pour l'instant, j'espère). J'espère sincèrement qu'il y aura une autre vague fin décembre pour janvier...surtout que les congés mater vont commencer après...si vous voyez ce que je veux dire!

Autre question : j'avais cru comprendre qu'on était pas sencé remplacer les congés mater...mais si on est appelé à etre BD, on devra bien les remplacer ces congés mater, non?

Bon courage.

désolée d'accaparer le forum avec nos discussion d'appelés, mais en même temps nous étions aussi ceux qui écrivaient le plus quand on ne l'était pas! Mais si ça vous embête, on peut créer un post à part appelés de versailles...

j'y pensais aussi comme ils ont fait dans pas mal d'academie, apres c'est comme vous voulez mais c'est vrai que les discussion ne vont pas etre les meme et du coup peuvent lasser ceux qui attendent ce qui se comprend. . . alors ? ?

j'édite : j'avais pas vu tristan : contente de ta réaction ca fait plaisir... :wub: bon si a un moment on vous soule dites le quand meme... avec des fleurs :blush:

Dans les autres académies, ils ont créé des posts pour ceux qui avaient été appelés; ils peuvent ainsi discuter entre eux et s'aider. C'est sur que les non appelés on pourra pas trop vous aider !

pas trop d'accord, parfois quelqu'un qui n'est pas en poste peut nous aider, avoir des idées différentes, enrichissantes.... ( je ne suis pas en poste et je sais que j'aide beaucoup mon zhom !)

ok pour le coté administratif mais comme ca vous saurez tout ce qui va vous arriver ! :bleh:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

100

• foinfoin

89

• bibipourlavie

79

• Pauline22

73

Posté(e)
Sinon, pour en revenir aux autres, ceux qui comme moi désespère en attendant d'etre appelés, j'ai appelé l'IA du 91 et on m'a dit que ce département n'avait pas besoin de nous (pour l'instant, j'espère). J'espère sincèrement qu'il y aura une autre vague fin décembre pour janvier...surtout que les congés mater vont commencer après...si vous voyez ce que je veux dire!

Autre question : j'avais cru comprendre qu'on était pas sencé remplacer les congés mater...mais si on est appelé à etre BD, on devra bien les remplacer ces congés mater, non?

Bon courage.

désolée d'accaparer le forum avec nos discussion d'appelés, mais en même temps nous étions aussi ceux qui écrivaient le plus quand on ne l'était pas! Mais si ça vous embête, on peut créer un post à part appelés de versailles...

j'y pensais aussi comme ils ont fait dans pas mal d'academie, apres c'est comme vous voulez mais c'est vrai que les discussion ne vont pas etre les meme et du coup peuvent lasser ceux qui attendent ce qui se comprend. . . alors ? ?

j'édite : j'avais pas vu tristan : contente de ta réaction ca fait plaisir... :wub: bon si a un moment on vous soule dites le quand meme... avec des fleurs :blush:

Dans les autres académies, ils ont créé des posts pour ceux qui avaient été appelés; ils peuvent ainsi discuter entre eux et s'aider. C'est sur que les non appelés on pourra pas trop vous aider !

pas trop d'accord, parfois quelqu'un qui n'est pas en poste peut nous aider, avoir des idées différentes, enrichissantes.... ( je ne suis pas en poste et je sais que j'aide beaucoup mon zhom !)

ok pour le coté administratif mais comme ca vous saurez tout ce qui va vous arriver ! :bleh:

Ouais savoir à quelle sauce on va nous manger !!! au secours :lol:

Posté(e)

et puis on essaira un max de vous boster pour continuer a se battre!!! :wub:

Posté(e)

Alexmayol31, je vois que tu a été appelé. T'a-t-on précisé quand tu commencerais et dans quelle école ? Vas-tu avoir une réunion ?

Merci pour tes réponses je pense que l'appel ne va pas tarder non plus pour moi...

Posté(e)

Ola Ola yabamawi ! Je crois que mon message a été mal interprété ! Je ne critiquais pas le fait que les appelés postent des messages ! Bien au contraire, ça fait du bien de les lire et de prendre de leurs nouvelles ! J'essayais juste de PARTAGER les nouvelles que j'avais concernant le 91. De plus, je ne savais pas que le forum était réservé aux habitués, désolée de m'être incrustée alors.

Posté(e)
Ola Ola yabamawi ! Je crois que mon message a été mal interprété ! Je ne critiquais pas le fait que les appelés postent des messages ! Bien au contraire, ça fait du bien de les lire et de prendre de leurs nouvelles ! J'essayais juste de PARTAGER les nouvelles que j'avais concernant le 91. De plus, je ne savais pas que le forum était réservé aux habitués, désolée de m'être incrustée alors.

ola... je pense aussi que tu as mal interpreté un message, le forum est ouvert a tous!!!! tu es la bienvenue!!

je crois que ce que yabamawi a juste dit c'est que les appelés sont ceux qui jusqu'à présent étaient les plus actifs mais on vous écoute!

Posté(e)

Me voilà rassurée ! Merci Oupstita ! J'ai vraiment cru qu'on ne pouvait plus parler des non-appelés. En attendant, grand bravo pour les appelés :applause:

Posté(e)
Me voilà rassurée ! Merci Oupstita ! J'ai vraiment cru qu'on ne pouvait plus parler des non-appelés. En attendant, grand bravo pour les appelés :applause:

On continue à se battre avec vous! Oio va chez le recteur ce soir et pourtant il est appelé, je continue d'être en contact avec Fo et pourtant je suis appelée aussi! Et cet appel vous concerne aussi car le jour où vous serez aussi appelés, vous serez très inquiets comme nous ( c'est une abbération de nous dire bon ben vous êtes dans tel département point barre, la suite au prochain épisode, comme si on n'avait pas suffisamment poiroté comme ça!). Oio va je pense demander au recteur plus de transparence quant à la diffusion des informations que l'on soit appelé ou non!

Voilà Vous serez fixé après la réunion chez le recteur

Posté(e)

bonjour, etant donné que les appelés devraient etre répartie en fonction de là où ils habitent vous venez d'où ?? (du moins ceux du 95 apres les autres comme vous voulez :blush: )

moi jsuis vers domont. voila

Posté(e)

J'ai été appelée hier par le 92, mais on ne m'a pas donné d'infos sur le lieu et la date de l'affectation, la dame m'a juste dit qu'elle me rappellerait très rapidement...

Posté(e)

pur savoir ceux qui ont ete appelé, vous avez envoyé les papier de l'inscription? c'est con mais j'hesite a le faire

Posté(e)
pur savoir ceux qui ont ete appelé, vous avez envoyé les papier de l'inscription? c'est con mais j'hesite a le faire

C'est pas con mais prudent, je vais les renvoyer aussi, ça me coûte pas grand chose car tant que je n'y suis pas, il reste un doute, pour l'instant on m'a dit au tél que j'étais dans le 78 ( evndredi matin 10h) et je trouve le temps un peu long pour traiter 20 dossiers j'espère au moins que ça veut dire qu'ils nous donneront directement notre affectation quand ils nous appeleront!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...