Aller au contenu

lc versailles n°5


foinfoin

Messages recommandés

FELICITATION AUX APPELES ET ENCORE MERCI A TOUS CEUX QUI FONT AVANCER LES CHOSES!

effectivement je ne pense pas qu'il y ait d'appel avant janvier, donc je ne sais pas si je peux espérer... (158 eme avec 91 comme premier voeu !)

mais bon j'ai eu un petit espoir, dc je voulais savoir si qqun savait comment faire part de son changement de coordonnées, au cas ou je serai appelée.

je suis de tout coeur avec vous, surtout courage aux non appelés et aux autres bonne chance, profitez bien pour nous, en attendant moi je bosse dur, 40h dans un collège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kabibi9

    100

  • foinfoin

    89

  • bibipourlavie

    79

  • Pauline22

    73

je trouve le temps un peu long pour traiter 20 dossiers j'espère au moins que ça veut dire qu'ils nous donneront directement notre affectation quand ils nous appeleront!

C'est carrément long!

l'administration publique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION AUX APPELES ET ENCORE MERCI A TOUS CEUX QUI FONT AVANCER LES CHOSES!

effectivement je ne pense pas qu'il y ait d'appel avant janvier, donc je ne sais pas si je peux espérer... (158 eme avec 91 comme premier voeu !)

mais bon j'ai eu un petit espoir, dc je voulais savoir si qqun savait comment faire part de son changement de coordonnées, au cas ou je serai appelée.

je suis de tout coeur avec vous, surtout courage aux non appelés et aux autres bonne chance, profitez bien pour nous, en attendant moi je bosse dur, 40h dans un collège...

tu es 158eme au départ ? ou en retirant les 72 appelés ?

pour tes coordonnées attend peut etre un chouille qu'ils aient ternminé de traiter les appels en cours ils seront plus aimable apres d'apres ce que j'ai compris. ensuite je pense que tu dois appelé l'ia du 91 apriori c'est eux qui ont ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION AUX APPELES ET ENCORE MERCI A TOUS CEUX QUI FONT AVANCER LES CHOSES!

effectivement je ne pense pas qu'il y ait d'appel avant janvier, donc je ne sais pas si je peux espérer... (158 eme avec 91 comme premier voeu !)

mais bon j'ai eu un petit espoir, dc je voulais savoir si qqun savait comment faire part de son changement de coordonnées, au cas ou je serai appelée.

je suis de tout coeur avec vous, surtout courage aux non appelés et aux autres bonne chance, profitez bien pour nous, en attendant moi je bosse dur, 40h dans un collège...

tu es 158eme au départ ? ou en retirant les 72 appelés ?

pour tes coordonnées attend peut etre un chouille qu'ils aient ternminé de traiter les appels en cours ils seront plus aimable apres d'apres ce que j'ai compris. ensuite je pense que tu dois appelé l'ia du 91 apriori c'est eux qui ont ton dossier.

Il faut adresser un courrier à l'IA dont tu dépends en leur indiquant tes nouvelles coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, etant donné que les appelés devraient etre répartie en fonction de là où ils habitent vous venez d'où ?? (du moins ceux du 95 apres les autres comme vous voulez :blush: )

moi jsuis vers domont. voila

Je suis d'aincourt à équidistance entre mantes la jolie (78), magny en vexin (95) et Gasny (27).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le temps un peu long pour traiter 20 dossiers j'espère au moins que ça veut dire qu'ils nous donneront directement notre affectation quand ils nous appeleront!

C'est carrément long!

l'administration publique...

Jsuis d'accord avec vous, pourquoi personne du 78 ne nous appelle?? Pourvu que le coup de fil tant attendu arrive aujourd'hui, en plus jpourrais répondre , aujourd'hui c'est mon jour de congé!! Apparemment c'est moi la première qui risque d'être appelée par le 78 puisque après les remontées sur lp jsuis 6ième , donc je vous tiens au courant dès que j'ai des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel si vous souhaitez participer au mouvement de protestation de très grande ampleur contre le ministère de l’Education Nationale n’oubliez pas d’envoyer au moins un courrier avec votre slogan (2 lignes sur papier libre peuvent suffirent mais n'oubliez pas de faire référence aux Listes Complémentaires) aujourd’hui avant 14h (mais je pense qu’il est possible de le faire demain aussi voire tous les jours jusqu'à ce que l'on soit enfin écoutés et informés): Mouvement contre le ministère

et/ou d’écrire à votre député (simple à trouver en faisant une recherche sur le net): Informer votre député de la situation des LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoouuuu!! Désolé pour la taille de la police de mon message, je pensais vraiment pas que ça ferait si gros! Remarque personne ne le ratera comme ça... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoouuuu!! Désolé pour la taille de la police de mon message, je pensais vraiment pas que ça ferait si gros! Remarque personne ne le ratera comme ça... :wink:

en cliquant sur editer en bas de ton message tu peux le modifer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement! Je clique sur quoi exactement, Éditer?

c'est toujours bien visible mais moins agressif.... c'est mieux :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...