giga Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour, Serait il possible de rajouter des sous-parties dans la Galerie coté "maternelle" ? il y a beaucoup de choses dans la partie "divers"... Je pense notament à une partie "Graphisme" pour tous ce qui concerne les lignes verticales, horizontales, ponts ... et à une partie "schéma corporel" Merci
André Jorge Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 En général, je fais ça une fois par an, lors des grandes vacances (quand j'ai le temps et quand il y a plein de fichiers dans la partie "Divers" justement ). Faut savoir qu'il y aura également plus de fonctionnalités/possibilités dans les prochaines versions de la galerie. Quelles sont précisément les nouvelles rubriques que tu veux y voir ? Merci.
giga Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) 25 novembre 2008 Merci pour ta réponse si rapide oui, je pense effectivement que cela doit prendre pas mal de temps pour transférer toutes les photos dans de nouvelles sous-rubriques ! Mais peut être que faire les sous-parties maintenant, fera moins de choses à déplacer cet été Je pensais donc à : - Graphisme (je viens de voir que tu l'as faite) - Schéma corporel (empreintes de mains/pieds, portraits, bonhommes ...) - Noël (c'est de saison) - A la manière de ... - Autour des albums ... - Porte-manteaux et décors de porte
Messages recommandés