Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Donc si je résume, difficile de faire sa PE2 dans un autre département que celui où on a été appelé (on peut toujours essayer). Par contre, faire la demande dès la PE2 afin de faire sa T1 dans le département désiré.

C'est ça ?

Seul hic, moi, j'ai pas de mari, pas d'enfants... ça aide pas ! lol Mais bon, d'ici là, ça changera peut-être !

Savez vous quand ont lieu les demandes de transfert, comment ça se passe ?

Encore merci !

• Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• oupstita

64

• Pauline22

49

• Cjuly08

49

• yabamawi

48

Posté(e)

J'ai fait ma PE1 dans le 92.

J'ai été recrutée par le 91 sur LC.

Donc PE2 sur le 91, T1 sur le 91 puis j'ai eu ma mutation sur le 75....sans enfants !

Posté(e)

Une petite question d'ordre financière aux LC du 78, mais aussi aux autres de la première vague:

Avez-vous été payé?

Posté(e)
Une petite question d'ordre financière aux LC du 78, mais aussi aux autres de la première vague:

Avez-vous été payé?

lc du 95 non payés on nous l'avait dit le 1er decembre, jour de notre réunion car les salaires sont fait plus d'un mois avant.

on n'est pas sure d'etre payé au moins de janvier, en gros soit on a une avance de 1300 euros ( mois de decembre) et on est payé fin janvier normalement + le réajustement de décembre, soit on recoit 2600 euro mi janvier et ca ceux dire que l'on sera payé que en fevrier normalement, avec bulletin de paye etc... voila, toutes ces infos viennent du service de paye du 95.

et pour solange, meme sans marie et sans enfants tu peux avoir ton changement de département.. tu peux le savoir la vielle de la rentrée t1 mais on en est pas là!!

c'est les VACANCES!!! on destresse :wub:

Posté(e)

Avez-vous été payé?

lc du 95 non payés on nous l'avait dit le 1er decembre, jour de notre réunion car les salaires sont fait plus d'un mois avant.

on n'est pas sure d'etre payé au moins de janvier, en gros soit on a une avance de 1300 euros ( mois de decembre) et on est payé fin janvier normalement + le réajustement de décembre, soit on recoit 2600 euro mi janvier et ca ceux dire que l'on sera payé que en fevrier normalement, avec bulletin de paye etc... voila, toutes ces infos viennent du service de paye du 95.

et pour solange, meme sans marie et sans enfants tu peux avoir ton changement de département.. tu peux le savoir la vielle de la rentrée t1 mais on en est pas là!!

Ok ! Mais quand on a eu la réunion à l'IA du 78, la dame nous a dit qu'on serait payé entre le 19 et le 23/12 (évidemment ça sera une avance). On est pas encore au 23, mais c'était juste pour savoir si certains l'avaient été pour pouvoir éventuellement téléphoner à l'IA.

Posté(e)

Oui moi aussi je m'inquiète pr la paye ... On m'as dis qu'au niveau des papiers il n'y avait pas de souci, que la paye était partie le 19 et donc qu'on aurait bien notre avance sur salaire ... tjr rien. Je m'inquiète peut-être pour rien, mais si je n'ai pas cette avance je fais comment pr payer mon loyer ?

Posté(e)

Avez-vous été payé?

Merci et oui tu as raison, on en est pas là.... Allez, essaions de profiter des vacances !!

Posté(e)

Bon j'ai bogué, donc je disais, si vous ne recvez pa

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour les appelés du 92 de la première vague, en fait il n'y a aucune réunion c'est ça?? Qui nous donne des infos alors sur les papiers à donner etc???

Egalement pour la MGEN, c'est à nous de les contacter, idem pour la sécu?? Ah la la , je panique avec toutes ces formalités à venir... :blink:

Dernière question ( désolée ça fait beaucoup ) avez-vous été payé??

Bonnes fêtes à tous!! :noelbiggrin:

Posté(e)
Bonjour à tous,

Pour les appelés du 92 de la première vague, en fait il n'y a aucune réunion c'est ça?? Qui nous donne des infos alors sur les papiers à donner etc???

Egalement pour la MGEN, c'est à nous de les contacter, idem pour la sécu?? Ah la la , je panique avec toutes ces formalités à venir... :blink:

Dernière question ( désolée ça fait beaucoup ) avez-vous été payé??

Bonnes fêtes à tous!! :noelbiggrin:

En effet, nous n'avons eu aucune réunion. Nous avons été appelés au fur et à mesure de la liste. Ensuite, on reçoit tous les papiers par courrier, mais il ne faut pas être pressé, ils envoient tout en tarif économique.

Pas d'euros en vue, mais ça je le savais. Espérons seulement qu'il y en ai le mois prochain.

par contre, je ne sais pas pour la MGEN car j'y était déjà en tant qu'AVS.

Bonnes vacances à tous et passés de bonnes fêtes.

Posté(e)
Pas d'euros en vue, mais ça je le savais. Espérons seulement qu'il y en ai le mois prochain

aben oui mais non, ça c'est juste pas possible. C'est pas parce que c'est de notoriété publique que l'EN est d'une lenteur pas possible qu'ils peuvent se permettre de pas nous payer pendant un mois. Il y a interêt à ce que ça tombe demain. J'ai appellé aujourd'hui, la paye a bien été virée, alors j'espère que c'est seulement le temps qu'on la reçoive ( comment ça je suis naïve ?).

Un mois sans salaire c'est impossible.