Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

je n'ai reçu que 1000 euros aussi mais je pense que ça sera rétroactif sur le prochain salaire

j'appellerai l'ia demain

Coucou!J'ai moi aussi eu une avance de 1000e.Et pourtant mon gestionnaire m'avait aussi parlé d' une avance de 1200!!!

Mais, jsuis contente quand même :wink:

Bonne soirée.Et avez vous reçu vos pv d'installation?Je n'ai reçu que mon NUMEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

alors ca va surement faire très c*n de dire ça mais ... j'ai été payée vachement plus ce mois-ci ... vraiment vachement plus .

Question : j'leur dis ou pas ? passque moi ca me dérange pas ( vraiment nan, c'est pas gênant :angel_not: ), mais si ya erreur de manip, j'aimerais pas qu'on me réclame le trop perçu par la suite. Pi j'peux pas tellement vérifier par moi même, pas encore eu de fiche de paye .

Z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca va surement faire très c*n de dire ça mais ... j'ai été payée vachement plus ce mois-ci ... vraiment vachement plus .

Question : j'leur dis ou pas ? passque moi ca me dérange pas ( vraiment nan, c'est pas gênant :angel_not: ), mais si ya erreur de manip, j'aimerais pas qu'on me réclame le trop perçu par la suite. Pi j'peux pas tellement vérifier par moi même, pas encore eu de fiche de paye .

Z'en pensez quoi ?

Peut être que tu as seulement eu une avance avant et là, c'est l'appoint!!Enfin je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca va surement faire très c*n de dire ça mais ... j'ai été payée vachement plus ce mois-ci ... vraiment vachement plus .

Question : j'leur dis ou pas ? passque moi ca me dérange pas ( vraiment nan, c'est pas gênant :angel_not: ), mais si ya erreur de manip, j'aimerais pas qu'on me réclame le trop perçu par la suite. Pi j'peux pas tellement vérifier par moi même, pas encore eu de fiche de paye .

Z'en pensez quoi ?

Peut être que tu as seulement eu une avance avant et là, c'est l'appoint!!Enfin je suppose...

si je me souviens bien, tu fais partie de la 1ère vague alors c'est peut-être le salaire des 2 mois.

pour ma part, toujours pas de salaire malgré presque 2 mois de travaille. ils m'ont appelé le après le 20 (bien sûr!) pour me dire qu'il manquait des docs: mon arrêté de nomination que l'IEN devait transmettre après avoir signé et mon attestation de cessation de paiement. Mon arrêté a mis finalement presque 3 semaines à passer de la circonscription à l'ia, et presque 2 mois à l'attestation de cessation de paiement pour aller du trésor public de val de marne à l'ia de melun. Apparemment, c'est un chauffeur qui transmet les docs 2 fois par mois. ils n'utilisent pas la poste!!!

heureusement que ma préparation de mariage me permet d'avoir des sous de côté!!! par contre, quand je vais avoir mon salaire, ça va exploser les comptes!!!

sinon, la semaine prochaine, je suis en stage ASH (vacances en avance en quelque sorte) et j'espère apprendre plein de choses. Apparemment, une autre LC assistera à cette formation. Je serais remplacée par une LC du mois de janvier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca va surement faire très c*n de dire ça mais ... j'ai été payée vachement plus ce mois-ci ... vraiment vachement plus .

Question : j'leur dis ou pas ? passque moi ca me dérange pas ( vraiment nan, c'est pas gênant :angel_not: ), mais si ya erreur de manip, j'aimerais pas qu'on me réclame le trop perçu par la suite. Pi j'peux pas tellement vérifier par moi même, pas encore eu de fiche de paye .

Z'en pensez quoi ?

Si tu es en ZEP, tu as peut-être la prime ZEP en plus ? si tu es brigade ou ZIl, tu as peut être tes déplacements (mais là ce serait étonnant car il parait qu'ils mettent plusieurs mois), as tu des enfants ? car il y a le suplément familial ou alors tu te trompes entre le brut et le net ?

Enfin, j'essaie de t'éclairer mais je ne maitrise pas encore tout ça finalement.....

mais si c'est vraiment une erreur, ne les dépense pas trop vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

c'est normal que l'on ait reçu que 1000 euros car on nous avait promis 80% du salaire pour l'avance du mois de janvier. En plus on a travaillé que 3 semaines en janvier et je ne pense pas qu'ils vont nous payer tout le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Y-a-il des personnes du 92 appelées en janvier déjà payées ce mois-ci ?

Concernant les personnes devant réclamer une cessation de paiement auprès de leur ancien employeur, rencontrez vous certaines difficultés ? Parce que moi je viens d'appeler et on vient de m'envoyer bouler pour que j'obtienne ce foutu papier. Il paraitrait que c'est l'IA qui doit directement en faire la demande sans quoi, rien n'est envoyé.... c'est désespérant !!!!

Bref, je ne suis pas prête d'être payée et ça, ça m'énerve au plus au point, je suis déjà à découvert, j'ai toujours pas payé mon loyer, il est hors de question que je continue à faire du bénévolat !

désolée pour le coup de gueule mais fallait vraiment que je m'exprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en ZEP, tu as peut-être la prime ZEP en plus ? si tu es brigade ou ZIl, tu as peut être tes déplacements (mais là ce serait étonnant car il parait qu'ils mettent plusieurs mois), as tu des enfants ? car il y a le suplément familial ou alors tu te trompes entre le brut et le net ?

Enfin, j'essaie de t'éclairer mais je ne maitrise pas encore tout ça finalement.....

mais si c'est vraiment une erreur, ne les dépense pas trop vite....

Elle s'élève à combien la prime zep ?

passque en décembre j'ai eu mon avance de 1300€ le 24, et là j'ai reçu un complément de 21€ ce mois-ci, avec en plus ma paye de janvier qui est bcp plus élevée que celle de décembre. J'hésite à appeller qd même.

(j'me plains pas hein ! juste ça m'inquiète un peu ... en plus pour une fois que c'est dans ce sens là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Y-a-il des personnes du 92 appelées en janvier déjà payées ce mois-ci ?

Concernant les personnes devant réclamer une cessation de paiement auprès de leur ancien employeur, rencontrez vous certaines difficultés ? Parce que moi je viens d'appeler et on vient de m'envoyer bouler pour que j'obtienne ce foutu papier. Il paraitrait que c'est l'IA qui doit directement en faire la demande sans quoi, rien n'est envoyé.... c'est désespérant !!!!

Bref, je ne suis pas prête d'être payée et ça, ça m'énerve au plus au point, je suis déjà à découvert, j'ai toujours pas payé mon loyer, il est hors de question que je continue à faire du bénévolat !

désolée pour le coup de gueule mais fallait vraiment que je m'exprime.

Je suis dans la même galère que toi... A cause de ce certificat de cessation de paiement, je ne suis pas prête d'être payée ( au mieux fin mars je crois sauf miracle ). Moi on m'a dit que c'est ton ancien employeur qui doit le faire passer à l'ia du 92, enfin je crois... Et oui on fait du bénévolat et on a pas le choix, moi non plus je ne sais pas comment je vais faire pour payer mon loyer et vivre tout simplement!!! Tu travaillais où avant?

Sinon personne du 92 de la 2ème vague n'a été payé mais ceux qui n'ont pas de problème le seront fin février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en ZEP, tu as peut-être la prime ZEP en plus ? si tu es brigade ou ZIl, tu as peut être tes déplacements (mais là ce serait étonnant car il parait qu'ils mettent plusieurs mois), as tu des enfants ? car il y a le suplément familial ou alors tu te trompes entre le brut et le net ?

Enfin, j'essaie de t'éclairer mais je ne maitrise pas encore tout ça finalement.....

mais si c'est vraiment une erreur, ne les dépense pas trop vite....

Elle s'élève à combien la prime zep ?

passque en décembre j'ai eu mon avance de 1300€ le 24, et là j'ai reçu un complément de 21€ ce mois-ci, avec en plus ma paye de janvier qui est bcp plus élevée que celle de décembre. J'hésite à appeller qd même.

(j'me plains pas hein ! juste ça m'inquiète un peu ... en plus pour une fois que c'est dans ce sens là !)

Il me semble que c'est 93 euros ; ça correspond à ta différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je fais aussi partie des appelés de la 2ème vague pour le 92! c'est vraiment galère tous ces papiers! j'en ai déjà renvoyé une partie lundi et aujourd'hui je vais chez le médecin donc j'envoie l'autre partie demain avec mon certificat médical et mon certificat de cessation de paiement. j'ai eu du mal à obtenir ce dernier car mon ancien payeur ne voulait pas l'envoyer à l'IA et pour lui la fiche de liaison n'existe plus! bon j'ai quand même réussi à l'avoir!

J'espère être payée à la fin du mois de février mais je n'y crois pas beaucoup.

Sinon pour moi tout se passe presque bien (juste le stress de pas savoir dans quelle classe je vais le matin). J'ai essentiellement des remplacements en mater (je suis ZIL sur Clamart). Ils sont vraiment mignons et on peut faire un tas d'activités avec eux, c'est cool! J'espère que tout se passe bien aussi pour vous et je continue à croiser les doigts pour une prochaine vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus dépitée, j'appelle de tous les côtés pour obtenir au plus vite le certificat de cessation de paiement et on vient de me dire " oh ça va prendre vraiment beaucoup beaucoup de temps, désolé" !!!! Je sais pas comment je vais m'en sortir, pensez-vous que l'on puisse obtenir une avance sans avoir fourni ce certificat?? Pardon de vous souler avec ça, mais il faut vraiment que j'exprime ma peine et ma colère :angry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...